Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vérouillage session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérouillage session windows

n°2185838
mbibim
Posté le 11-10-2005 à 09:00:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
une question rapide, peut-on modifier le temps ou bout duquel une session windows se vérouille automatiquement ??
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 09:00:20  profilanswer
 

n°2185852
mbibim
Posté le 11-10-2005 à 09:17:09  profilanswer
 

je cherche mais je ne trouve rien ... à priori sur un poste 2000 ou XP c'est pas possible mais est ce que ce n'est pas une option directement parramétrable depuis un serveur (windows 2003 par exemple) ??

n°2185863
mbibim
Posté le 11-10-2005 à 09:29:37  profilanswer
 

je viens de trouver ... alors c'est une option paramétrable directement dans une stratégie de groupe :
 
Group policy object editor - Configuration ordinateur - paramètres windows - paramètres de sécurité - stratégie de verrouillage du compte
 
et là on peut définir la valeur de son choix.
 
Allez le forum on se réveille :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vérouillage session windows

 

Sujets relatifs
[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs[Windows LSD] Pilote son Realtek High-Definition (Intel)
Les droits des utilisateurs sous windows xp ?Supprimer un dossier dans Windows Media Center ?
3 disquettes Windows NT Server FRWifi et Windows 98 ! L'horreur, à l'aide...
Media Transfert Protocol (MTP) et windows 2000, protocole à la con ?windows xp pro obligatoire pour dual core ?
[Windows 2003] Arret répétitifsOptimiser le demarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Vérouillage session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR