Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page d'accueil windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page d'accueil windows

n°2186194
chrisja
Posté le 11-10-2005 à 14:47:16  profilanswer
 

Nous sommes deux à utiliser mon PC, ma femme et moi. Sur la page d'accueil de windows, sous l'identification de ma femme, il y a toujours l'indication "2 messages non lus". Nous avons cherché dans outlook express, incredimail, msn mais il n'y a aucun message nulle part, ni même sur le lien mes mails de notre opérateur. Comment se débarrasser de cette mention, qui est pourtant utile quand elle est justifiée. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:47:16  profilanswer
 

n°2186208
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-10-2005 à 14:54:08  profilanswer
 

en passant la souris sur ce message, ne t'indique t'il pas sur quel compte se trouvent ces fameux 2 msg ?
 
sinon du coter de chez MSN, ptetre est-ce des mails archivés ou considerés comme spam ?


Message édité par SICKofitALL le 11-10-2005 à 14:54:21

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2186283
atchoumtec​h
Posté le 11-10-2005 à 16:25:52  profilanswer
 

Ce sont des messages sur sa boite aux lettres hotmail. Si tu lances MSN, tu devrais voir si tu as le chiffre (2) à côté de la petite enveloppe qui symbolise le nombre de courriers non lus sur ta boite.

n°2186296
wackevat
Posté le 11-10-2005 à 16:32:05  profilanswer
 

chrisja a écrit :

"2 messages non lus".
Comment se débarrasser de cette mention


Bonjour,
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Messages non lus - Supprimer la notification à l'Écran d'accueil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page d'accueil windows

 

Sujets relatifs
Serveur Windows 2000 + poste client XPVérouillage session windows
[problème]Ecran d'acceuil Windows utilisateurs[Windows LSD] Pilote son Realtek High-Definition (Intel)
Les droits des utilisateurs sous windows xp ?Supprimer un dossier dans Windows Media Center ?
3 disquettes Windows NT Server FRWifi et Windows 98 ! L'horreur, à l'aide...
Media Transfert Protocol (MTP) et windows 2000, protocole à la con ?demarrage windows xp page d'accueil, petit probleme
Plus de sujets relatifs à : page d'accueil windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR