Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot au démarrage du PC

n°2991787
rocco78
Posté le 18-04-2011 à 03:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai télécharger windows ultimate edition 8.1 "seven style". Je l'ai ensuite gravé sur un CD car on ne peut l'installer qu'en bootant sur le CD. Le soucis, c'est qu'au démarrage rien ne se passe. Et, ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je lance la version 7.0 qui se trouve sur un autre CD, l'installation se lance.
 
Si vous pouviez m'éclaircir, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 03:19:23  profilanswer
 

n°2991790
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-04-2011 à 07:56:03  profilanswer
 

rocco78 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai télécharger windows ultimate edition 8.1 "seven style". Je l'ai ensuite gravé sur un CD car on ne peut l'installer qu'en bootant sur le CD. Le soucis, c'est qu'au démarrage rien ne se passe. Et, ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je lance la version 7.0 qui se trouve sur un autre CD, l'installation se lance.
 
Si vous pouviez m'éclaircir, merci ! :)


Je la connais pas celle-là, tu l’as achetée où ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
Double boot Windows 7 pro et Windows XP proVirtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu)
Besoin de comprendre le boot... explications [résolu]Aprés démarrage, 2 min pour lancer les premieres tache !
prob démarrage windows XPmessage d'erreur au demarrage
BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot ManagerEst ce que Win 7 passe sur mon PC
C’est quoi tous ces processus au démarrage ?PC lent, analyse ZHPDIAG.
Plus de sujets relatifs à : Boot au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR