Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquage de Windows XP Pro

n°2710583
tlafont
Posté le 05-08-2007 à 19:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis, j'ai formaté mon disque et réinstallé windows XP Pro il y'à 30 jours de cela. Je tiens à preciser que je dispose d'une version légale de Windows fournis lors de l'achat de mon PC.
 
N'ayant pas activer Windows durant ces 30 jours et pensant que cela n'étant necessaire seulement pour faire les mises à jour je me retrouve complétement bloqué.
 
Du coup windows refuse totalement de ce lancer.
 
Quelqu'un à t'il déjà eu le soucis ou est ce que je suis bon pour appeler Microsoft afin de débloquer tout cela. Car j'ai peur de devoir reformater une seconde fois et de nouveau perdre toutes mes données ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 19:14:53  profilanswer
 

n°2710591
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-08-2007 à 19:29:15  profilanswer
 

Appelle Microsoft.

n°2710623
juju935
Posté le 05-08-2007 à 20:48:37  profilanswer
 

Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :
Tu peux démarrer en mode sans echec sans prise en charge du réseau, ce qui te permet de sauvegarder tes données, de faire à peu près tout mais ça reste limité !
ou alors tu as une manip légal pour décaler jusqu'à 120 jours mais c'est pour vista, essayes quand même :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -essai.htm

n°2710637
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-08-2007 à 21:56:44  profilanswer
 

juju935 a écrit :


ou alors tu as une manip légal pour décaler jusqu'à 120 jours mais c'est pour vista, essayes quand même :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -essai.htm


Ca n'a rien de légal.

n°2710737
bobby13
Posté le 06-08-2007 à 11:10:21  profilanswer
 

tlafont a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis, j'ai formaté mon disque et réinstallé windows XP Pro il y'à 30 jours de cela. Je tiens à preciser que je dispose d'une version légale de Windows fournis lors de l'achat de mon PC.
 
N'ayant pas activer Windows durant ces 30 jours et pensant que cela n'étant necessaire seulement pour faire les mises à jour je me retrouve complétement bloqué.
 
Du coup windows refuse totalement de ce lancer.
 
Quelqu'un à t'il déjà eu le soucis ou est ce que je suis bon pour appeler Microsoft afin de débloquer tout cela. Car j'ai peur de devoir reformater une seconde fois et de nouveau perdre toutes mes données ?
 
Merci d'avance


Ce sera l'occasion de toucher du doigt pourquoi il faut toujours partitionner en deux : OS + Documents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquage de Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
bibliothèque lecteur windows mediacréer un cd bootable pour windows server 2003 standard
Bloquer l'acées a des dossier WindowsSoucis avec Windows Installer
Windows live messenger ne s'affiche plusUn composant windows manquant qui fait bugger la connexion
windows média player 11Pbr Windows qui ne se lance pas donc redemarrage
logs windowsServeur X pour Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Bloquage de Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR