Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows média player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows média player 11

n°2710155
CHRISTLB
Posté le 03-08-2007 à 10:55:48  profilanswer
 

bonjour
j'ai un problème avec windows média player 11
je n'arrive pas à graver des cd avec des titres achetés chez virgin
les titres gravés ne sont pas lisibles sur mon autre ordinateur pourtant installé comme le premier. De plus maintenant quand je veux graver, le lecteur s'ouvre automatique et refuse le cd inséré. faut - il faire quelque chose avant de se servir de CD-RW
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 10:55:48  profilanswer
 

n°2710156
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 03-08-2007 à 11:10:22  profilanswer
 

Déjà, je te conseillerais autre chose que WMP11 pour graver des CDs, par exemple Nero en payant ou encore CDBurnerXP Pro (ou autre) parmi les gratuits.
Mais sinon ton problème vient peut être des DRM (Digital Right Management) qui peuvent être inclus dans les musiques que tu achètes et peuvent peut être bloquer leur copie.

n°2710157
CHRISTLB
Posté le 03-08-2007 à 13:49:33  profilanswer
 

merci pour la réponse,
seulement virgin indique que seul wmp11 peut être utilisé
on m'avait conseillé winmap, j'ai essayé mais le problème reste même
pour info j'ai pinnacle expression sur mon micro
peux tu me dire que veut dire DRM
sinon il y a t-il un site de musique ou l'on n'a pas de problème
merci
 

n°2710158
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 03-08-2007 à 14:08:41  profilanswer
 

Les DRM sont des protections logicielles qui sont écrites dans les morceaux lorsque tu les achètes et qui évitent de les copier pour les donner à n'importe qui.
Alors après la politique dépend des sites, certains n'en incluent pas ou alors des permissifs, et d'autres ne permettent quasiment rien... Je te conseille de te renseigner sur le site de virgin pour voir leur politique en matière de copie des titres, si c'est permis ou pas.
 
Par contre, si tu essaies de graver un cd de données simples, tu n'as aucun souci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows média player 11

 

Sujets relatifs
Pb lecture windows media player ( streaming sur le net)windows media player 10
Probleme lecture windows media player ( streaming sur le net)Problème de codecs avec Windows Media Player 11
Miniaturisation de windows media playerLecteur windows média player
[windows média player 11] problème d'extractionProbleme avec windows media player et internet explorer
Problème Windows Media Player et catalyst 7.4....Windows media player ne lit qu'en noir et blanc ?
Plus de sujets relatifs à : windows média player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR