Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger ne s'affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live messenger ne s'affiche plus

n°2710179
- FLO -
Posté le 03-08-2007 à 16:36:34  profilanswer
 

Bonjour,
je suis confronté au problème suivant :
Windows Live Messenger ne s'affiche plus, le .exe se lance pourtant (ctrl+alt+suppr) mais aucune fenetre... rien et pas de message d'erreur, sauf à la fermeture de Windows "...terminer maintenant" classique !!!!
J'ai changé de session ça marche !
J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait sur ma session.
Voyez vous des solutions ?  
Merci !


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 16:36:34  profilanswer
 

n°2710184
nono784
Posté le 03-08-2007 à 16:59:38  profilanswer
 

Shoote ton profil, et recrées-le !
Sauvegarde tes données avant bien sur.

n°2710186
- FLO -
Posté le 03-08-2007 à 17:10:05  profilanswer
 

nono784 a écrit :

Shoote ton profil, et recrées-le !
Sauvegarde tes données avant bien sur.

 

j'ai pensé à cette solution mais j'ai peur d'oublier des données, entre mes marque-pages et configurations diverses y'a t'il un moyen sûr pour ne pas shooter mes paramètres de session... ?


Message édité par - FLO - le 03-08-2007 à 17:11:09

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
n°2710714
nono784
Posté le 06-08-2007 à 09:19:51  profilanswer
 

Oui, tu fais une copie de ton profil et tu le met dans un coin, ou tu le renomme, il va t'en creer un autre tout neuf.

n°2711043
- FLO -
Posté le 07-08-2007 à 15:27:31  profilanswer
 

Merci nono pour ces infos !  
j'ai fait une manip directement dans les dossiers de messenger dans les Local Settings (suppr !!!)
en prenant soin de sauvegarder mes icones MSN :
C:\Documents and Settings\Florian\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\******@hotmail.com\ObjectStore\CustomEmoticons
ça remarche !  
 :jap:


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
n°2794298
Madeleine3​1
Posté le 22-07-2008 à 22:08:44  profilanswer
 

Bonsoir, je suis confrontée à un problème similaire : après avoir (re)installé ma webcam, ma session d'msn a beugé, un message courant s'est affiché "Windows Live Messenger rencontre un problème et doit fermer...Terminer maintenant". Et là, plus de logiciel nulle part dans mon ordinateur?!
Je peux encore me connecter sur Windows Messenger mais J'ai eu beau retélécharger Windows Live Messenger rien n'y fait.
La fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement, pas moyen de trouver l'icône sur le bureau ou dans les docs perso...
J'ai fais une sauvegarde de mes contacts au cas où mais mes compétences s'arrêtent là.
Quelqu'un peut m'aider ?

n°2794313
bob_dams
Posté le 23-07-2008 à 00:28:57  profilanswer
 

slt
desinstalles la cam et reessais msn
ta installer les pilotes du cd?ou tu les as dl?


---------------
Il existe trois sortes de gens dans la vie, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger ne s'affiche plus

 

Sujets relatifs
Un composant windows manquant qui fait bugger la connexionwindows média player 11
Pbr Windows qui ne se lance pas donc redemarragelogs windows
Serveur X pour Windows 2000Installation Windows via Clé USB ?
Saccades sur windows vistaProcessus Windows qui ralentissent les logiciels. [Résolu]
Reformatage Windows XPWindows VISTA
Plus de sujets relatifs à : Windows live messenger ne s'affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR