|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquage à l'install de 98 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:27:08 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | euh ce n'est pas plutot d:\install |
jeff_31 | eh ben, si je tape ça, il me rend "bad command or file name" |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | et si tu fait un d:\ dir ? |
jeff_31 | J'ai essayé de faire un "cd d:" pour accéder au cd mais rien à faire, il reviens sur a: |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | c'est normal il ne faut pas taper cd d: mais d: |
jeff_31 | ok, j'essaierai ça ce soir, merci bcp |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 09:39:29 |
jeff_31 | Merci bcp BB, mais ça aussi je l'avais essayé... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | as tu essayé install win98 directement dans le menu ?
Message édité par tomtom41 le 03-07-2003 à 10:19:23 |
jeff_31 | de quel menu parles-tu ?
|
damneddany | Tu as 2 disques durs ? Tu descends le CD de win 98 sur l'esclave et tu lance l'install à partir de celui-ci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand tu format ton dur fait un format Cs
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evangelist La France du milieu... | pkoi tu bootes pas sur le cd de win 98? |
jeff_31 | j'ai essayé de booter sur le cd de 98 mais il ne veut pas, il s'arrête à "pas de système d'exploitation" |
startx25 | faut activer l'optino dans le bios pour booter sur le cd |
jeff_31 | J'ai déjà réglé le BIOS afin qu'il boote sur le CD |
jeff_31 | ok, je vais essayer ça
|
|
Coethium Galaxia | je sais pas la commande est dispo sur la disquette ou le CD, mais si tu pouvais nous donner le résultat de
|
jeff_31 | c'est quoi cette commande
|
jeff_31 |
jean pierre | et scandisk, il y a peut etre moyen, si il est quelque part sur le cd, on se mets sur la racine et petit dir/s nomfichier*.* voili voilou. --------------- Jean Pierre |
Coethium Galaxia |
c l'ancêtre du scandisk, mais elle a l'avantage de retourner la taille visible du disque en mode réel (mode utiulisé lors de l'installation de windows).
|
bl@p_psx Admin G15-france | essaye ca :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
jeff_31 | merci bcp... je vais essayer ça en rentrant ce soir |
Publicité | Posté le |