|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbme de led rouge/verte lors de l'install freebox |
zoliziv | J'ai reçu ma Freebox hier (commandée depuis 3 semaine) et j'ai vérifié mon compte chez Free. Tout à l'air normal:
Message édité par zoliziv le 27-06-2003 à 10:57:34 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:44:35 |
djobidjoba |
|
djobidjoba | pour la facturation le hotliner m'a confirmé le debut de la facturation apres reception de l'accusé de reception du colis |
zoliziv | Merci pour l'info DjobiDjoba. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:40:43 |
djobidjoba |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
djobidjoba | grrrr mais ils attendent quoi pour deplacer leur technicien !
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Les diodes rouge/vert ça *peut* provenir d'un mauvais câblage de la part de FT. En gros le câble de ta ligne n'arrive pas sur le bon plot au niveau des équipements de Free.
Message édité par gm_superstar le 02-07-2003 à 12:22:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
djobidjoba | rien a fout de ce mail bidon
|
djobidjoba | je cite le post précedent issue des news free
Message édité par djobidjoba le 02-07-2003 à 16:31:25 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est une perte de synchro Ta ligne a peut être un taux d'affaiblissement trop fort pour la Freebox. Renseigne-toi auprès du 1013 (ils pourront peut être faire faire quelques mesures sur ta ligne). Sinon contacte Free.
Message édité par gm_superstar le 02-07-2003 à 21:04:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | On t'a donné ton taux d'affaiblissement ? Il est de combien ?
Message édité par gm_superstar le 03-07-2003 à 09:25:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
farib |
|
djobidjoba | salut, chez moi aussi g eu du changement
|
djobidjoba | sympa la girlande !
|
djobidjoba | bon ca marche mainteant
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
djobidjoba | ca deconne depuis hier soir (pauguste4)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour install d'un réso wifi | FreeBox et facturation, FreeBox et installation... |
WIN Server 2003 : on peut ajouter un CPU apres l'install ? | cd d'install windows xp |
probleme Freebox sur P2P | install imprimate impossible |
ouvrir fichier d'install ? | virus ou mauvaise install ? |
Freebox et partage de connexion via routeur | Install de Windows XP vraiment énorme.... |
Plus de sujets relatifs à : Pbme de led rouge/verte lors de l'install freebox |