Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fantom cd erreur à l'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fantom cd erreur à l'install

n°1205048
ninis
Posté le 26-06-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

Bonjour
Fantom cd est à mon sens le meilleur outil d'utilisation des images (bin, ccd, iso...) pour les graver ou les monter sur un disque virtuel
 
anciennement installé sous win98se, pas de probleme
puis mise à jour en xp pro sp1
fantom refuse de se lancer depuis, indique de re installer, ce que je fais, et il indique erreur 1066, ne peut acceder au network par documents/all users/bureau et ne s'installe pas
 
 
 
que faire !?? ou sinon le remplacer par quoi ? daemon tools est mort, et virtual cd permet-il de monter une image sur un disque virtuel ?
 
ou autre programme ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

n°1205081
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 14:29:56  profilanswer
 

Alcohol 120% est bien, mais payant
http://www.alcohol-software.com/

n°1205245
ninis
Posté le 26-06-2003 à 16:47:01  profilanswer
 

merci !
installé et adopté et surprise !! c'est un CLONE de mon vieux et fidele fantom cd !! TOUT PAREIL !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fantom cd erreur à l'install

 

Sujets relatifs
Erreur 403 (refusé) : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page![Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install
Pbme de led rouge/verte lors de l'install freeboxMessage d'erreur au demarrage de win xp
Besoin d'aide pour install d'un réso wifiErreur de son ss win98
Erreur Userenv sur Windows 2000 proWIN Server 2003 : on peut ajouter un CPU apres l'install ?
cd d'install windows xperreur mmc.exe sur Win2k Pro
Plus de sujets relatifs à : Fantom cd erreur à l'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR