|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour borne de présentation!, aidez moi ou je meurs.... l |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 10:12:28 |
maille-hem True M F ! | Ben je ne crois pas que cela soit trop trop possible... ton application tournant, l'OS présent sur la borne ne peut la mettre à jour avant de l'arrêter, c'est logique.
Message cité 1 fois Message édité par maille-hem le 28-10-2005 à 10:23:04 |
Dob777 |
|
da3m0n |
|
jlighty | si tu connais le nom du programme lancé, tu peux le tuer avant la mise à jour , à l'aide de la commande taskkill
Message édité par jlighty le 28-10-2005 à 10:41:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:00:50 |
da3m0n | merci maille-hem! deux questions: |
maille-hem True M F ! | Bah de rien.. mais je sais pas si ça va fonctionner ! Théoriquement oui, après...
|
blueteen | ça dépend
|
Dob777 | ou tu te fais un autre cd avec le .bat qui va tuer ton appli et ensuite il ne te reste plus qu'à inserer le cd de mise à jour. Message édité par Dob777 le 28-10-2005 à 11:24:12 |
maille-hem True M F ! | Moué... autant tout faire sur un seul CD, non ? Pis faudrait des CD's où tu puisses imprimer la surface, histoire que ce soit zoli |
da3m0n | pour l'impression de la surface, pas de probleme! Les cds sont gravés avec un robot qui imprime aussi sur la surface supérieure des cds...
|
maille-hem True M F ! | Mais comment que c'est la classe ça ! |
maille-hem True M F ! | Alors da3mon ? ça ti marche ou ça ti marche pas ? |
maille-hem True M F ! | cool pour l'autorun !
|
da3m0n | ben si... ça marche bien quand la présentation ne tourne pas
|
da3m0n | il kill la tâche si je reprend la main manuellement.... ex: alt+tab pour se mettre sur un autre programme |
da3m0n | j'essaie dès que je retourne au boulot! merci beaucoup pour ton aide Maille!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour dezipper fichier !! | Un peu d'aide serait la bien venu ... |
pc verole ou pas ? besoin d'un avis hjt | Besoin d'aide SVP install 98 |
Une aide sur boot.in | L'UPNP, j'en ai besoin sur mon PC ou non ? |
Besoin d'information sur le streaming | Besoin d'aide pour un accès serveur mail |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour borne de présentation!, aidez moi ou je meurs.... l |