Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Un peu d'aide serait la bien venu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu d'aide serait la bien venu ...

n°2203333
marko
Posté le 27-10-2005 à 18:42:28  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila j'ai un probleme assez spécial :  
 
Os : Windows xp sp2 pro (lsd 2.5 pour ceux qui connaissent...)
Connection : Freebox.
 
Probleme : La connection foire aléatoirement en restant connecté.
 
Note que ce n'est pas la connection free qui foire, on dirait que c'est le pc qui foire,un symptome  : le curseur de la souris commence a saccadé et apres perte de la connection et cela arrive aléatoirement au bout de 5 à 30 min.
Je suis obliger de redemarrer le pc, pour que ma connection remarche.
 
Programme en mémoire : messenger 7.0 (note que je pense que le probleme venais de la mais j'ai testé et cela à planté quand meme...?)
 
Bref j'ai fait un Hijackthis :  
 

Citation :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:40:41, on 27/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
C:\Program Files\SystemControl\SystemControl\SystemControl.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\BUREAU\HijackThis.exe
 
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =  
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe"  -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ScanSoft OmniPage SE Enregistrement Rappel] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\EregFre\NAVBrowser.exe" /r /i "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\EregFre\NavLoad.ini"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: SystemControl.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
 


 
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 27-10-2005 à 18:49:52
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 18:42:28  profilanswer
 

n°2203340
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

marko a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Voila j'ai un probleme assez spécial :  
 
Os : Windows xp sp2 pro (lsd 2.5 pour ceux qui connaissent...)
Connection : Freebox.
 
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Citation :

ou peut etre que ta version de XP est merdique -_- La version LSD est vraiment la PIRE version modifié de Xp qui existe sur cette terre ... Bien pire que la Gold ... J'ai deja tester la LSD et le résultat a été le fait qu'il m'est été impossible d'utiliser mes port SATA, la sortie firewire qui est intégré a ma Audigy, sans compter des perfs tout simplement minable. A ca, on peux rajouter la présence de spyware et meme un trojan ...


 
http://www.ati-power.fr/forum/lofi [...] 05383.html
 
De rien...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2203352
marko
Posté le 27-10-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

Prems a écrit :

Citation :

ou peut etre que ta version de XP est merdique -_- La version LSD est vraiment la PIRE version modifié de Xp qui existe sur cette terre ... Bien pire que la Gold ... J'ai deja tester la LSD et le résultat a été le fait qu'il m'est été impossible d'utiliser mes port SATA, la sortie firewire qui est intégré a ma Audigy, sans compter des perfs tout simplement minable. A ca, on peux rajouter la présence de spyware et meme un trojan ...


 
http://www.ati-power.fr/forum/lofi [...] 05383.html
 
De rien...


 
Hum merci prems, effectivement le probleme viens peut etre de la...

n°2203357
marko
Posté le 27-10-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

Prems a écrit :

Citation :

ou peut etre que ta version de XP est merdique -_- La version LSD est vraiment la PIRE version modifié de Xp qui existe sur cette terre ... Bien pire que la Gold ... J'ai deja tester la LSD et le résultat a été le fait qu'il m'est été impossible d'utiliser mes port SATA, la sortie firewire qui est intégré a ma Audigy, sans compter des perfs tout simplement minable. A ca, on peux rajouter la présence de spyware et meme un trojan ...


 
http://www.ati-power.fr/forum/lofi [...] 05383.html
 
De rien...


 
Mais disons que je ne pense pas qu'il y a de spyware ou de trojan dedans ... enfin peut etre des pbs d'incompatibilités ...


Message édité par marko le 27-10-2005 à 19:15:27
n°2203392
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2005 à 20:07:20  profilanswer
 

Tes symptômes traduisent plus un pb général de Windows, donc...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2204248
marko
Posté le 28-10-2005 à 14:27:05  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tes symptômes traduisent plus un pb général de Windows, donc...


Oue je veux bien mais ca fait vraiment chier bourdail, car j'avais pas se pb avant (...)!  :hello:  
 
merci Prems...
 
J'ai toujours pas de soluce, et j'ai pas envie de me faire chier a tout réinstaller sniff (hi hi ;_( )
 
Chuss

n°2204274
ixtrem84
Posté le 28-10-2005 à 14:47:42  profilanswer
 

LSD cay le mal...  :pfff:

n°2204361
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2005 à 15:54:14  profilanswer
 

on a déjà du attendre quelques années pour avoir une version de windows stable mais après ça y a des gus qui s'amusent à faire des trucs manouches qui pourissent les perfs, rendent ton environnement innutilisable pour bosser et en plus qui contiennent des spys... je capte pas vraiment mais bon...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Un peu d'aide serait la bien venu ...

 

Sujets relatifs
kerio bien parametrer ?Besoin d'aide SVP install 98
Une aide sur boot.inC' est bien photoimpact 10 ?
Besoin d'aide pour un accès serveur mailAide pour réseau avec MIMO
Besoin d'aide avec une formule Excelbesoin d'aide pour faire un serveur teamspeak
besoin d'aide suite cd perdu avec club int modem wifiAide pour routeur
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide serait la bien venu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR