|
Auteur | Sujet : Applications portables : votre environnement vous suit |
---|
shinb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:34:36 |
paprika | 36,2 Mo/s en random read.
|
shinb | 12.5 Mo/s pour moi (mais bon c'est une clé cadeau donc pas top je m'y attendais)
|
paprika | s'il freeze je pense que c'est à cause des modules qu'il lance au demarrge |
paprika | ça met une plombe pour que ff s'ouvre,quelque soit le pc:une bouze ou un bon pc.
|
NINOH Nexus 7.0 | Problème de v° USB (lecteur qui reste scotché en mode USB 1)
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise FF Portable depuis un moment (en v2 je crois) et je suis passé en v3, 3.1 puis 3.5 sans prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:08:49 |
dnlilas |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dnlilas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
dnlilas | C'est un bug grave de Firefox 3.5.0 (lenteur au démarrage). Corrigé avec la version 3.5.1:
|
Gluonk Kopin | Re sur ce topic que j'avais un peu délaissé. J'ai copié ma Liberkey Ultimate (65000 fichiers) sur une Lexar 16Gb. Au final c'est un peu plus lent que sur un HDD, mais l'avantage est énorme de pouvoir se trimballer avec une floppée de soft (j'en ai rajouté plein que j'ai trouvé de ci de là, environs une centaine). Par contre je flippe un peu pour la durée de vie de la clé USB ; c'est pas le genre de support à pouvoir supporter ( ) des copies/écritures à gogo. M'enfin a priori ça copie/lis avec parcimonie, et puis j'ai un backup sur HDD. Dès que j'aurais le temps je retaperait un peu le topic, en l'épurant et en ajoutant des zimages. Message édité par Gluonk le 21-01-2010 à 23:51:12 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin | http://www.01net.com/editorial/511 [...] des-tests/ La mienne est pas dessus, c'est celle-là (en rouge) : Je l'ai topée pour 35€ FDPIN sur Priceminister. Question écriture ça me semble être pratiquement irréprochable (65000 fichiers en 1h30/2H avec des pointes à 9Mo/s), en lecture bah je sent parfois la différence avec un HDD bien entendu, mais ça reste exploitable pour une suite d'appli portables. Le design des Lexar Firefly est sympa : un plastique micro-rugueux super classe, et le plastique opaque à l'arrière avec sa led bleue est du plus bel effet (et très utile pour bien remarquer les accès à la clé). Une fois montée sur un porte-clé c'est tout à fait ergonomique (le capuchon tiens assez bien, un bon clipsage qui englobe bien les 2/3 de la clé, 'fin faut quand même pas trop tripoter son trousseau non plus ça reste risqué malgré tout ^^). Moi qui suis en bord de mer je regrette qu'elle ne soit pas waterproof mais bon on n'peut pas tout avoir.
Message édité par Gluonk le 22-01-2010 à 20:03:45 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin | Alors oui, Firefox rame pas mal sur clé USB. Je sais pas à quoi c'est dû.
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Groody Utilisez MES smileys § | Sinon, utiliser le master password de Firefox + Master Password Timeout. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Perfect007 What else ? | Je suis perdu avec ces logiciels de gestion des mots de passe.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-01-2018 à 14:21:45 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zonka x58 forever! | Merci beaucoup pour ta réponse SanPe' : ça devrait donc marcher indépendamment.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Quand je recopie mon profil (issu d'un FF 53/55 installé), malheureusement en quelques minutes, FF 53 portable intègre les modules du FF 57+ installé et me dégage (obsolètes) les modules pré-57+ Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-01-2018 à 22:51:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Trit' |
|
zonka x58 forever! |
Déja fait!
En fait, j'ai fini par y arriver.... Recopiage de mon "ancien profil avec plein de vieux modules pré Quantum" dans le répertoire de profil local de FF 53 portable. Suppression de tous les fichiers situés dans la racine du profil sauf les répertoires (il y avait quelque chose là dedans qui faisait "lien" avec le profil "FF installé", clairement, même avec MAJ coupées etc) Au total, j'ai FF Quantum à jour et FF 53 portable avec mes vieux addons qui fonctionnent EN MEME TEMPS (-no-remote) Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-01-2018 à 12:35:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-01-2018 à 13:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 13:38:57
|
absyntezero Solitaire mais Solidaires | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par absyntezero le 10-01-2022 à 20:02:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | À 3 jours près, tu aurais pu faire un déterrage de 4 ans --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
absyntezero Solitaire mais Solidaires |
|
Publicité | Posté le |