|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retarder le lancement des applications au démarrage |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:03:38 |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Hi JPaPay
--------------- ^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^ |
Dji-Pih |
|
Requin | C'est possible ce que tu souhaites faire et même assez simple à faire.
Message édité par Requin le 25-12-2005 à 13:36:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ou un script autoit |
aldo13000 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 02:01:40 |
Requin | Tu peux passer à du VBScript et Windows Scripting Host si tu ne souhaites pas voir de fenêtre... |
Requin | Reçu en MP :
Message cité 1 fois Message édité par Requin le 10-06-2008 à 08:01:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Requin | T'inquiète le MP date pas, c'est juste qqn qui a fait une recherche et est tombé sur ce topic et m'a ensuite envoyé un MP en me repointant ce topic.
|
yaumeguy | Voici le code ! Après pas mal de tatonnements, ça marche impec :-)
|
Xhueloe Le D'n'B Vaincra ! | Salut,
|
Requin | Salut,
|
Xhueloe Le D'n'B Vaincra ! | Ah merde tu m'as grillé tu connais pctimewatch xD
|
Requin | Si tu indiques que le service ne doit pas se lancer il est clair que tu as nullement besoin de l'arrêter.
Message édité par Requin le 15-06-2008 à 21:46:11 |
Xhueloe Le D'n'B Vaincra ! | J'ai déja suivi cette explication, sans succès...
|
MainSoft |
Message édité par MainSoft le 17-07-2008 à 23:18:34 |
brt |
|
Gluups | Bonjour, Sleep, c'est bien, mais ça occupe une partie de la mémoire et des ressources processeur. Pour cette raison, j'ai écrit un programme qui lance une tâche planifiée à une heure calculée par rapport au lancement de la commande. Le gestionnaire de tâches planifiées étant par défaut lancé au démarrage de Windows, aucune ressource supplémentaire n'est sollicitée. http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [...] Retard.htm Message édité par freds45 le 31-01-2011 à 12:15:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gluups | Plus tard que quoi ? |
ccp6128 Syntax error | Regarde la date des derniers posts.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le dernier message avant le tiens remonte a 3 ans,.. je suppose que la personne a plus spécialement le problème --------------- #mais-chut |
Modération | Posté le 31-01-2011 à 12:15:28 Spam. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win | pb de démarrage ! |
Lenteur démarrage W2K (après reconstruction PC) | probleme de demarrage windows xp pro |
Comment lancer une application au demarrage de windows ? | Disquette de démarrage |
pas de musique au demarrage de windows | Impossible de partager des applications avec msn |
Supprimer des applications dans le menu ajouter/supprimer | Freeware tracage applications lancement windows |
Plus de sujets relatifs à : Retarder le lancement des applications au démarrage |