Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi sur les execution automatique sous winxp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi sur les execution automatique sous winxp pro

n°1071632
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 13:08:37  profilanswer
 

Voila je viens de voir cet options plutot sympa qui permet par exemples de lancer windows media player des qu'un cd avec l'extention  approprier est detecter...donc j'en conclue que windows scan la piste du cd et lance l'exe du prog correspondant a sa lecture...mais voila lorsque l'on faits un clic droit sur le lecteur cd ,on selectionne execution auto, par ex ,on selctionne les fichiers video et la on choisis le soft mais comment lui indiquer d'autre soft que ce qu'il propose...(moi j'ai windows media et windvd) mais je veux lancer bsplayer comment ajouter une ligne de commande ou autre pour qu'il me propose ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:08:37  profilanswer
 

n°1071666
alanoid
Posté le 24-02-2003 à 13:32:08  profilanswer
 

Explorateur windows\outils\options des dossiers\types de fichiers\et tu modifies le programme correspondant a l'extention du fichier  :jap:

n°1071774
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

merci mais ça ne change rien sur l'execution automatique....
il n'y a tjrs pas d'autres soft qui apparaissent dans l'execution automatique du lecteur de cd....

n°1071840
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 15:39:54  profilanswer
 

:bounce:

n°1071941
darkspawn
Posté le 24-02-2003 à 16:43:20  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aidez moi sur les execution automatique sous winxp pro

 

Sujets relatifs
WinXP > Ctrl+Alt+Suppr > gestionnaire des tâches indisponible?WinXP > C'est quoi ces ".EXE"...?
[WinXP] Localiser le .exe d'un processus (visible ds gestio. de tache)WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!
Rebbot incessant aptès install complète WinXPReboot automatique!!!!
comment virer la demande de connexion automatique wandooTraducteur automatique
[Sondage] Qui n'a pas activé le ClearType sous WinXP ?Pb installation de carte réseau sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi sur les execution automatique sous winxp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR