procyon a écrit :
Bonjour,
Après un crash il y a un an, je voudrais savoir sil existe un moyen pas trop onéreux, de tester ma version de windows 98 ? (Jattends Vista pour changer de PC).
Jai honte, mais je dois dire que je ne sais toujours pas si jai windows 98 ou 98se ! On mavait toujours dit que javais 98se, et un technicien chez Alice ma affirmé que javais 98.
Euh... tu sais, il ne faut pas croire tout ce que les hotlineurs pseudo techniciens des FAI te disent... Tu peux connaitre la version de ton windows en allant dans: "démarrer" "panneau de configuration" "système", et là tu auras la version de ton windows sur la première page!
Javais vu sur le web, lexistence dun patch non officiel réunissant quelque 90 mises à jour ; avec une version en français. Mais les liens vers la version française semblent morts.
Tu dois parler du patch qui "transforme" Win 98 en Win ME je suppose? Si oui, tu trouveras ça chez clubic, mais c'est une version non-officielle, donc viens pas te plaindre si tu as des problèmes apres!
Rien que pour les mises à jour de microsoft, je ne parviens plus à faire fonctionner windows update. Je croyais avoir lu que microsoft poursuivait jusquen 2006.
Normal, Microsoft a complètement arrêté les mises à jour pour Win 98!
Ce qui est déjà à jour : -windows 98 kb896358 Update -windows 98 q840315 Update - windows 98 q888113 Update - windows 98 q823559 Update - Et aussi : Microsoft Windows Critical Update Notification - windows 98 kb891711 Update - Mais pour ces 2 derniers, je ne sais plus pourquoi, je les ai supprimés au démarrage.
Jai 2 problèmes identifiés.
- 1 pb dont on me dit que ce serait en rapport avec le « GDI ». Bien entendu, je ne sais pas de quoi il sagit. Je sais seulement que le même programme, avant le crash, fonctionnait bien. Le programme est un add-on de Flight Simulator. Les développeurs de ce programme (Phoenix PSS Airbus) ne parviennent pas à maider. Ils mont dit de coller « gdiplus.dll » dans windows\system32\, mais ça ne donne rien. Auparavant, tout fonctionnait bien sans cette dll.
- 1 pb qui ne doit peut-être rien à windows. Je ne parviens pas à dézipper des fichiers .avi Ni avec winzip, ni avec quickzip - On me dit que mon système est responsable
?
Euh... tu plaisante j'éspère??? Parce que vouloir ouvrir des fichiers vidéos avec winzip ou quickzip, faut le faire quand même! Décidement les newbies m'étonneront toujours! Si vous voulez bien maider, merci.
|