|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sys |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:59:46 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 09-05-2011 à 14:27:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jerem_86 | Bonjours , j'ai le même problème que toit mes c'est jamais le même fichier en cause par contre les j'ai la même carte mère que toi , je pensais que ça venait de mon ATI mais tu à une nvidia , je pense vraiment que c'est windows 7 le suspet , avant j'était sur XP et aucun problème non plus , j'ai aussi ouvert une discusion regarde:
|
RudBest | Salut à tous !
|
Gawel29 Do Love Not War | Merci pour ta réponse ! malheureusement je ne pourrais pas la tester car j'ai fait une restauration au système de quelques jours et plus de problème !! |
kikiftn | ok au cas ou alors |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:57:59 |
cobra75 | moi j'ai une GeFORCE405 et ça Freeze sans arrêt je ne sais pas comment je peux underclocker ma carte Graphique ? ça n'a pas l'air d'etre supporter avec system tools pour la gforce405 !!! |
leon8121 LYON | Donc tu penses que ça vient uniquement des drivers nVidia ?
--------------- Leon |
leon8121 LYON |
leon8121 LYON | J'ai remis mon ancienne GTX460 pour voir si ça peut venir de mes 2 autres GTX460... j'y crois pas trop mais bon... --------------- Leon |
leon8121 LYON |
Heiser Amd c'est le Mal! | Lu! Choisi plutôt "driver genuis" et "avanced syteme care" mon avis. ;] |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
leon8121 LYON | j'ai fais un coup de ma-config... j'ai mis à jour qq drivers, mais ça ne change rien... j'ai testé le logiciel "AntiCrash"... pareil, j'ai tjs des écrans bleus --------------- Leon |
leon8121 LYON | j'me demande si c'est CM ? SSD ? ou CG ?
--------------- Leon |
Heiser Amd c'est le Mal! | Fait une restauration a une date ultérieurs.. . :| et touche plus à rien.. . :] |
leon8121 LYON | J'ai réinstallé Windows 7... C'est encore mieux qu'une restauration ! Et j'ai tjs le pb... --------------- Leon |
Publicité | Posté le |