|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! - Windows 7 change la lettre du disque de démarrage |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:10:29 |
Thomas_59 | tu utilises un windows 7 d'origine ?
|
galathorn | Oui, j'utilise une version originale de windows 7 Pro
|
chermositto | bonjour,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | au passage le 1to ne serais pas plus rapide que le 320go ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
galathorn | Le problème est que le 1To contient mes données, je ne peux donc pas le reformater. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:41:51 |
yf38 | Oui, disque 1 320GB tout seul, Live CD de gparted, suppression de toutes les partitions, création d'une seule partition, formatage (rapide) et installation sur cette partition, sans accepter que windows 7 supprime les partitions pour en faire à sa tête. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2011 à 13:31:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | au fait as tu tenté la réparation de l'installation lorsque tu boot sur le dvd seven ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | javions point lu que tu le faisait avec le cd xp !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | un conseil, met ton bios a jour et teste ton disque --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yf38 |
Le CD de gparted est une petite image iso qu'il suffit de graver avec n'importe quoi, imgburn par exemple le fait en un ou deux clics. Il faut aussi que le reste soit en bon état, disque, mémoire, pas OC, pile mémoire bios pas à plat, etc... Message édité par yf38 le 19-07-2011 à 17:45:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, tu n'as pas d'anti spyware et autres malware avec avira !
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-07-2011 à 17:51:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yf38 |
ça peut ne pas satisfaire des utilisateurs exigeants, mais c'est écrit. il n'y pas longtemps que j'ai découvert ça, peut-être que ce n'est pas vieux. Message édité par yf38 le 19-07-2011 à 20:17:02 |
Publicité | Posté le |