Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer windows xp même en invite de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer windows xp même en invite de commande

n°3000568
papa-julie​tte
Posté le 12-07-2011 à 19:28:10  profilanswer
 

Bonsoir,
A l'allumage de mon PC, j'ai un écran qui s'affiche: windows n'a pas pus démarrer correctement, un logiciel installé ou un péripherique......
J'ai plus bas un menu avec démarrage sans échec, etc démarrage  en invite de commande sans échec, démarrage normal dernière configuration.
Aucune de ces options ne fonctionnent, le pc redémarre et revient sur ces messages.
Je voudrais aller sous C:......\rstrui.exe pour lancer une restauration.
Merci pour vos lumières et bonne soirée.
Jean-Pierre

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 19:28:10  profilanswer
 

n°3000677
papa-julie​tte
Posté le 13-07-2011 à 19:15:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Avec tout les pros qui se retrouvent sur ce forum, n'y a-t'il personne pour m'aider!!
Merci encore!
Jean-Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer windows xp même en invite de commande

 

Sujets relatifs
Remplacer mon dd par un nouveau et restaurer Windows 7Problème jeux directx11 sur windows 7 64 bits
Ajouter des contacts dans Windows live mail 2009Windows seven tres tres long au demarage
Problème Windows dans photoshopImpossible d'activer seven sur nouveau pc
Indice de performance Windows [Résolu]Windows 7 se fige
Gros problème avec les mises à jours Windows UpdateWindows Live mail : supprimer les messages reçus sur serveur IMAP ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer windows xp même en invite de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR