Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows média player sur seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows média player sur seven

n°3000663
beathnic52
Posté le 13-07-2011 à 17:43:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai des petits soucis, vraiment bénin avec le lecteur windows média player de seven, mais je ne trouve pas de solution.
 
Alors déjà, si je regarde un film et que j'insère un dvd, ça m'arrête mon film, comme s'il voulait charger ce que j'ai inséré. J'ai vérifier le panneau de config, mais je ne trouve pas de solution.
Aussi, mon raccourcis de windows média player disparaît constamment, que ce soit dans ma barre des tâches ou sur le bureau.
 
Auriez vous des solutions ?


---------------
www.ryzom.fr
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 17:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows média player sur seven

 

Sujets relatifs
impossible de demarrer windows xp même en invite de commandeRemplacer mon dd par un nouveau et restaurer Windows 7
Problème jeux directx11 sur windows 7 64 bitsAjouter des contacts dans Windows live mail 2009
forcer le formatage d'un disque dur sous sevenWindows seven tres tres long au demarage
Problème Windows dans photoshopImpossible d'activer seven sur nouveau pc
Indice de performance Windows [Résolu]"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64
Plus de sujets relatifs à : Windows média player sur seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR