Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

win7 tunner tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

win7 tunner tv

n°2921169
crash over​rid
Posté le 30-12-2009 à 22:29:58  profilanswer

Bonjour j'ai deux tuner tv un tnt et un standart aucun des deux ne fonctionne sous seven  

Quand je les branche il me les reconnais,seven me demmande aucun driver me dit qu'il les as installés, puis il ne marche pas  

C'est un pinacle pctv usb2 et un conceptronic serie ctvdigrcu

Le pinacle a sa led d'alimentation allumée mais pas le conceptronic  

Que faire sachant que j'ai deja essayer de telecharger les dernier driver pour les deux  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 22:29:58  profilanswer

n°2921191
yf38
Posté le 31-12-2009 à 07:01:55  profilanswer

Quand tu dis "il ne marche pas" qu'est-ce que çà veut dire ? avec quelle application ?
Est-ce que le media center de windows 7 le reconnait si tu essayes de parametrer le media center (taches, TV, parametres etc...) ou bien est-ce qu'il te dis qu'il n'y a pas de tuner disponible ?
Pinacle n'a pas une bien bonne réputation pour les drivers, l'autre je ne connais pas. Chez moi j'ai deux tuner USB qui fonctionnent sous 7, avec media center, un Hauppauge Ministick ( 7x64), et un Terratec XXS HD (7x86).

Message édité par yf38 le 31-12-2009 à 07:04:24
n°2921254
crash over​rid
Posté le 31-12-2009 à 13:58:00  profilanswer

tout d'abords merci de m'aider  

ben je parlais des logiciel qui sont fournit avec  
il me dise que aucun tuner n'est installé
et comme je les dis un n'a meme pas sa led qui est allumer je le branche et windows ne fais rien la led s'allume puis s'eteinds  

je vais essayer avec le  media center

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

win7 tunner tv

Sujets relatifs
sauvegarde win7activation migration win7 ne fonctionne pas
win7 media center + xbox 360 media centerSpace(mac) sur Win7
Installer Win7 sur Win Server 2003Problemes Avec DirectX Sous Win7
Partitions dynamique à l'installation de Win7[RESOLU]ATI HDMI output non connectée sur win7
Optimiser les services Win7Gpedit , Win7 et les Jeux
Plus de sujets relatifs à : win7 tunner tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR