Bonjour;
ayant le même problème depuis quelques jours,j'ai fait des recherches et c'est ici que j'ai trouvé la solution
En effet certaines de mes clefs usb ne sont plus reconnues correctement sur mon Windows 7 64bits,soit il me dit qu'elles ne sont pas formatées soit il n'arrive pas à les reconnaitre.Je pensait au début d'un probleme de connexion mais sur mes autres pc dont un sous windows 7 32 bits ça marche,ce qui confirme que ce ne sont pas les clefs qui posent problemes mais bien le pc.
A force de chercher je suis tombé ici et il s'avère que la cause est la même que "Reset",c'est Acronis et ses services.J'ai sésactivé ceux ci et redémarré le pc,maintenant tout fonctionne à nouveau pour les clefs usb,j'espère juste que les services Acronis ne me gêneront pas dans l'utilisation de celui ci.
Encore merci et bravo a Reset,j'ai voulu confirmer ce probleme,cela peut servir à d'autres personnes en laissant des traces pour que les moteurs de recherchent n'oublient pas cette cause de problemes de clefs usb.