|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partition système plus reconnue comme telle!!! |
Loudwig | Bonjour,
Message édité par Loudwig le 17-12-2011 à 19:24:54 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 19:15:52 |
Loudwig | Salut,
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Non je vais essayer tout ça ce soir.
Loudwig |
eric011 et vive la galère | quand tu démarres sur le dvd de seven, tu as la possibilité de choisir plusieurs options dont 'reparer le système' |
gougoul07 Bo comme un dieu | ouala --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Loudwig | Oui mais ça ne fait rien de plus. Il me dit qu'il ne trouve aucun problèmes... J'ai repassé la partition de 100Mo en active. Mais DiskDirector me dit pas qu'elle est "amorçable" contrairement à celle où est Windows. Je sais pas si ça joue. Message édité par Loudwig le 19-12-2011 à 20:42:48 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | J'ai essayé une restauration à une date antérieure, c'est pareil... Message édité par Loudwig le 19-12-2011 à 20:50:48 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:50:39 |
gougoul07 Bo comme un dieu | la partition de 100 mo ne devrait pas avoir de lettres
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Loudwig | C'est bien ce que je me dis...
Loudwig | Personne peut me dire si la partition de 100Mo doit être "Active" ou non?
Loudwig | J'ai pas essayé le fixmbr pour l'instant. Je n'ai fait qu'un fixboot.
gougoul07 Bo comme un dieu | 100 mo --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eric011 et vive la galère | le fixmbr ne se fera sur aucune partition car il sera inscrit dans les premiers secteurs du disque dur. |
Loudwig |
Loudwig | Oui j'ai déjà essayer plusieurs fois, comme je l'ai dit quelques posts au dessus. Mais ça ne donne rien.