Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Empêcher la copie de fichiers qui se trouvent sur une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher la copie de fichiers qui se trouvent sur une clé USB

n°3020569
Twiz
Posté le 20-12-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Je vous explique la situation: la société pour laquelle je travail va mettre en location un programme sur des clé USB, et mon patron m'a demandé s'il était possible d'empêcher la copie de fichiers se trouvant sur une clé USB.
 
Il m'a semblé que c’était impossible, alors j'ai bien évidement chercher sur Google qui ne m'a apporté aucune réponses positives.
 
Donc est-ce faisable selon vous? Sinon avez-vous alternatives à me proposer?
 
Merci par avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

n°3020571
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-12-2011 à 14:13:22  profilanswer
 

Pas possible.
 
Peut être ne pas utiliser une simple clé USB mais un combiné clé usb / dongle pour sécuriser ton soft ?
Ou en truc crado mais qui fera peut être l'affaire, faire le soft vérifier le numéro de série de la clé USB / le contenu d'un offset particulier de la clé.
 
Enfin encore faut il que vous ayez développé le soft en question.


Message édité par ccp6128 le 20-12-2011 à 14:16:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Empêcher la copie de fichiers qui se trouvent sur une clé USB

 

Sujets relatifs
[Kaspersky PURE] Empecher l'analyse de Windows UpdateCopie massive de données env. windows: procédure ?
[Résolu] Mettre CD original Win 7 sur clé USB bootableCA0A4982C26.EXE et pleins de fichiers MRT.exe et problèmes d'accent ^^
modification propritaire plusieur fichiers avec chownFichiers TMP bizarre
Copie de fichiers en réseau avec un batchBoot USB Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Empêcher la copie de fichiers qui se trouvent sur une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR