Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?

n°3107614
golloth
Posté le 04-12-2013 à 21:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
M'étant construit un nouevau PC, je regardais sur Amazon des versions de W7.Il y a des versions de W7 en anglais dans les 50 euros avec la mention "refurbished "...je suppose que ce la veut dire reconditionné...que ce soit en anglais ne me gêne pas mais ne  serait-ce pas des versions piratées et après problèmes  avec la clé d'activation fournie....!!!
enfin cela m'étonnerait quand même qu'Amazon mette en vente des verisons piratées!!!
 
Votre avis ?
 
Merci :??:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 21:20:28  profilanswer
 

n°3107648
timofort
Posté le 05-12-2013 à 10:16:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Si c'est le Marketplace (vendeurs tiers), c'est probable oui.
 
Tu as le lien vers cet article ?


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3107649
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 10:29:06  answer
 

golloth a écrit :

Bonjour,
 
M'étant construit un nouevau PC, je regardais sur Amazon des versions de W7.Il y a des versions de W7 en anglais dans les 50 euros avec la mention "refurbished "...je suppose que ce la veut dire reconditionné...que ce soit en anglais ne me gêne pas mais ne  serait-ce pas des versions piratées et après problèmes  avec la clé d'activation fournie....!!!
enfin cela m'étonnerait quand même qu'Amazon mette en vente des verisons piratées!!!
 
Votre avis ?
 
Merci :??:


 
si tu avais cherché la traduction de refurbished sur google, tu aurais eu la confirmation que ca veut bien dire reconditionné, d'occasion.
tu imagines amazon vendre des versions piratées comme tu dis???? d'ailleurs version piratées ca ne veut rien dire.... on parle de vente de licence, la licence est authentique ou pas,.
 
perso je n'acheterais pas, rien ne prouve que le 1er acheteur n'utilise pas encore la licence.


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:39:52
n°3107658
golloth
Posté le 05-12-2013 à 11:26:50  profilanswer
 

je vais m'abstenir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?

 

Sujets relatifs
W7 non piraté : msg copie windows non authentiquecréer code accès dossier W7
comment réinstaller W7 avec hp_Recovery sans effacer les partitions ?W8 > W7 sur Acer V3 772G
Problème IE10 et W7 Pro 64bitsImpossible de supprimer une partition avec le CD W7
W7 SP1 code erreur 80073701NAS synology : coffre électronique légal ?
W7 : Icones sur le bureauRéseau Domestique W7
Plus de sujets relatifs à : W7 "refurbished" en vente sur Amazon...légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR