Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

W7 : Icones sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3100985
J-Cee
Posté le 16-10-2013 à 16:54:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème assez minime mais tout de même génant. En fait, a chaque démarrage de Windows, mes icônes positionnés un peu sur les 4 coins du bureau sont à tout les coups regroupé uniquement dans le coin supérieur gauche ce qui chamboule totalement l'organisation que je leur ai donné...

Si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème, je l'avoue, assez bête, ça m'éviterai de perdre mon temps à ranger mes icônes à chaque démarrage Windows ^^

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:54:01  profilanswer

n°3100989
davids
Posté le 16-10-2013 à 17:14:25  profilanswer

salut  

tu fais un click droit sur le bureau avec la souri (pas sur une icône)

dans affichage  tu décoches le ligne "réorganiser automatiquement les icônes"

ça devrait marcher

http://img62.imageshack.us/img62/48/t0g9.jpg

Message édité par davids le 16-10-2013 à 17:16:15
n°3101049
J-Cee
Posté le 16-10-2013 à 23:58:30  profilanswer

Merci de ta réponse mais non il n'est pas coché... J'ai remarquer que mon problème venait quand j'allumais l'écran après que Windows soit démarrer, si au démarrage de WIndows l'écran est allumé, pas de soucis. Par contre si l'écran n'est pas allumer au démarrage de Windows, j'aurai ce soucis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Install .gadget W7petit icone inconnu dans le coin haut/gauche de mon bureau
perte totale et irréversible de ma cession W7Comment arriver à renommer la partition d'un disque sous W7!
Problème de partitions install W7 à la place de 8Nouveau PC > reinstallation de W7 et mise a jour W8 possible ?
Impossible de choisir un dossier de destination sur un autre disqueFormatage SSD et Réinstaller W7
2 bureau sous W7 avec icônes différents 
Plus de sujets relatifs à : W7 : Icones sur le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR