|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit icone inconnu dans le coin haut/gauche de mon bureau |
chtit R-CB5 | bon alors je me suis un peu gouré de section, donc je transfert ici
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 16:18:41 |
chtit R-CB5 |
c'est interactif, ca ne fais pas partie du fond d'ecran (c'est une simple image Jpeg), et peut importe clic droit ou gauche, ca ne fais rien à part eclaircir l'icone
connais pas ce programme, je vais voir comment ca marche Message édité par chtit le 04-10-2013 à 16:23:49 --------------- mon topic de ventes |
malinsatan Reserator enthousiaste | Tu a regardai dans le gestionnaire des taches alors? Message édité par malinsatan le 04-10-2013 à 22:48:21 --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | oui j'ai regardé, je n'avais aucune application en cours, et dans les processus je ne sais pas ce qui est bon ou pas bon
malinsatan Reserator enthousiaste | si tu a la patience tu peut faire une refonte de ton profil utilisateur, voir si ca change quelque chose.
Message édité par malinsatan le 04-10-2013 à 23:13:46 --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | c'est quoi ca la refonte du profil utilisateur ?!?! j'ai deja refais une install windows toute neuve y'a quelque semaine suite à un disque dur cramée
malinsatan Reserator enthousiaste | Tu sauvegarde ce qui est sous C:\Users\ta session si il y a sauvegarder et tu ajoute un .old au nom du répertoire, tous cela sous la session administrateur bien sur. --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | je sauvegarde ? comment ? je comprend pas ce que tu veux que je fasse ?!?! --------------- mon topic de ventes |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ou tu changes ton fond d' écran pour voir... --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
chtit R-CB5 | c'est pas un soucis de fond d'ecran, il n'est pas interactif, y'avais pas ca avant, et une simple image Jpeg ne fais pas ce genre de truc --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 00:54:11 |
malinsatan Reserator enthousiaste | Pour la refonte de profil il te faut accédé a une autre session, la session admin.
Message édité par malinsatan le 05-10-2013 à 01:06:53 --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 |
malinsatan Reserator enthousiaste | créé en une autre, au moins essaye d'en ouvrir une autre pour diagnostiqué si le pb est toujours sur le bureau Message édité par malinsatan le 05-10-2013 à 01:09:15 --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | j'ai activé le "compte invité", et via celui là je n'ai pas le rond dans le coin de l'ecran Message édité par chtit le 05-10-2013 à 01:14:07 --------------- mon topic de ventes |
malinsatan Reserator enthousiaste | ben tu sais se qu'il te reste a faire... --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | bbbbaaahhhh .. nan
malinsatan Reserator enthousiaste | "je pige pas ce que ca va faire de renommer mon dossier utilisateur en .old" : Ça recréé ton environnement, donc ton bureau. "vu que c'est avec ma session admin que ca fais ca, dans l'autre session je ne peut pas modifier le dossier utilisateur" : donc il te faut créé une autre session admin. Message édité par malinsatan le 05-10-2013 à 01:36:41 --------------- Il y a un début a tout : |
chtit R-CB5 | meme avec ma session admin actuel, lorsque je clic droit dessus, je ne peut pas modifier le nom, il n'y a pas la mention "renomer", et l'utilisateur est bloqué par un cadena
malinsatan Reserator enthousiaste | lol, fin de ton Pb, c'est l'essentiel.
--------------- Il y a un début a tout : |
irca75 | Coucou, j'ai le même problème.... |
chtit R-CB5 | ca avait disparru tous seul comme c'est venu, donc non je ne sais pas pourquoi c'est là --------------- mon topic de ventes |
foxtom | lol ça me gonfle ce truc !!!
Message édité par foxtom le 04-03-2014 à 19:32:23 |
lexa62 | A noter que je fais parti d'un domaine d'entreprise et que la plupart des ordinateurs sont encore sur windows 7 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vois avec ton service informatique. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |