|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes ralentissements |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:47:00 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde d'abord dans les journaux d'évenements de Windows pour voir si tu as des erreurs aux heures où ça t'arrive. Ensuite je vérifierai que les disques durs (CrystalDiskInfo) et tes barrettes de RAM (Outil intégré à Windows ou memtest) n'ont pas de soucis. En cas de doute sur le système, tu peux toujours en vérifier l'intégrité avec la commande suivante :
Enfin, tu peux aussi passer un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com pour voir si tu as des infections qui pourraient expliquer ce comportement. Message édité par nex84 le 04-04-2017 à 14:58:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu le nouveau symptôme et l'état de ton RAID je pense que ton souci vient de là.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tritrijl | Les fichiers temporaires déplacés sur le raid c'était surtout pour économiser le SSD, car ça fait des écritures/lectures sans arrêt sur le ssd et ça n'impact pas les performances de les avoirs switch sur le raid. En ce qui concerne le swap, j'avais lu que même si la ram n'était pas utilisée à 100% windows utilisait régulièrement le swap et ce qui du coup pouvait parfois créer des ralentissement, étant donné que ma ram n'était jamais saturée, même sur les jeux, j'avais donc décidé de le désactiver. Voici le rapport ZHP: http://www.cjoint.com/c/GDerhheGoWY Je compte changer mon raid en fin de semaine, car les seagates Barracuda de 1to que je veux sont dispo que Jeudi ou vendredi. Je verrai ensuite si y a amélioration ou pas. Message cité 1 fois Message édité par tritrijl le 04-04-2017 à 19:08:28 |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Réinstalle complètement ton PC avec des logiciels légaux, tu verras que ça résoudra tous tes problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-04-2017 à 11:26:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:35:42
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 12:13:42 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Quoi qu'il en soit l'utilisation de cracks est probablement la cause de tes ennuis (en plus d'être hors charte ici et illégal). On ne t'aidera pas ici tant que tu enfreins la loi. Message édité par nex84 le 05-04-2017 à 15:00:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tritrijl | Inutile de créer un débat là dessus.
|