|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes pour désactiver indexations fichiers |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:05:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi désactiver l'indexation? C'est contre-productif. Au pire, tu choisis les dossiers à indexer pour en réduire la quantité. |
leroimerlinbis |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rechercher facilement des documents ou des programmes tout simplement. Et puis visiblement le PC de vosges88 n'a pas apprécié le bricolage. |
leroimerlinbis |
Le seul plus de l'indexation et de la recherche Windows, c'est la recherche de contenu dans certains types de fichiers, avec plus ou moins de réussite. La aussi on trouve des outils qui sont très efficaces. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
d'autre part, le service d’indexation de Windows est utilisé a plusieurs niveau, pas uniquement pour la recherche de fichiers si le PC est lent, il y a fort peut de risque que ce soit a cause du service d'indexation qui ne scrute qu'une partie infime du disque dur quand il y a des modification dessus Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2016 à 17:09:01 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:44:37 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 14-11-2016 à 11:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 11:04:10
Seulement hormis ceux qui utilisent leur windows dans un contexte pro, familial, (ou les mamies sur leur ordinateur portable :-) la plupart des gens préfèrent utiliser un autre programme de gestion de mails Et (ce que je rappelle à chaque fois que le sujet est évoqué), si on est joueur, pour certains jeux où cela est déterminant (constaté donc et solutionné par ce biais), la désactivation de l'indexation évite les micro saccades (alors que normalement ce processus d'indexation doit s'effectuer en idle, ce n'est pas dans les faits toujours le cas) Ensuite si c'est pour la recherche de fichiers au sein du PC... - On ne le fait pas tous les jours, donc entre les inconvénients en jeu et l'usage accessoire... le choix est vite fait Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 11:08:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel rapport avec Outlook ? Personne n'a parlé d'Outlook, ou alors j'ai raté un truc |
leroimerlinbis |
|
steven67 | Le plus surprenant, c'est qu'on est parti d'un ralentissement de PC
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La demande initiale de vosges88 était de désactiver l'indexation...alors qu'en fait, si ça se trouve, ça n'a strictement aucun rapport avec son problème
|
Vosges88 | Heu, je m'excuses, je suis nouveau ici.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Voir aussi ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] windows-7/ Ne cherche pas à désactiver le service, ou tu auras des effets de bord non désirés. Assure-toi juste de le configurer correctement pour exclure ce qui ne doit pas être indexé. Message édité par Wolfman le 14-11-2016 à 12:08:10 |
Vosges88 | Ouaahh SwiftSearch ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il viole allègrement toute sécurité de l'OS en prenant les droits d'admins et en lisant directement la MFT. C'est rapide, mais niveau sécurité c'est zéro. |
Vosges88 | et pour revenir à l'indexation,
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Je vois mal comment un outil portable pourrait être vérolé par magie du jour au lendemain. |
leroimerlinbis |
Mais merci de t'inquièter pour moi Ça doit faire 3 ans que j'utilise Swiftsearch, je crois qu'il a passé les tests haut la main depuis le temps. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:34:16
Il peut y avoir effectivement des messages d'erreurs (pas de droits utilisateurs sur un dossier ou fichiers ou fichiers protégés etc ) mais au final le but est atteint (pas d'indexation) Par contre pour le fait des fichiers corrompus... soit ils le sont, soit il peut trainer une infection quelque part Pour les fichiers corrompus : Il suffit de l'installer et de suivre l'ordre des onglets et de cliquer sur les éléments suivant dans chaque onglet 2 : Pre scan Pour la possible infection un log ZHP est le minimum (nombreux exemples sur le forum) http://assiste.com/Comment_activer [...] ndows.html Là si on le désactive, il peut y avoir des soucis avec d'autres programmes dès lors qu'on essaie une recherche (classic shell par ex etc) il vaut donc mieux le laisser dans les fonctionnalités http://assiste.com/Comment_activer [...] ndows.html Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 13:46:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarder ou restaurer des fichiers : Page blanche | Problèmes de Saturation de RAM W10 |
Affichage longueur fichiers FLV | Problème fichiers hors ligne |
Bug (?) fichiers locaux sous Firefox | Supprimer les autorisation d'accès fichiers/dossiers ? Pétage de plomb |
excel impossible d'ouvrir des fichiers | Désactiver la sauvegarde & Activer Update |
< Abandon> Fichiers ignorés | 48.6Go de Fichiers systeme pour windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pour désactiver indexations fichiers |