Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Windows Media Center et chaines HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows Media Center et chaines HD

n°2978795
benrom
Posté le 23-01-2011 à 21:08:23  profilanswer
 

Bonjour à  tous !
Je poste ici car je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'ai une clé usb TNT avermedia A850 et jusqu'à présent tout se passait bien dans WMC : les chaines HD étaient bien affichées.
Mais après divers essais d'optimisation de ma machine je me retrouve avec les chaines HD affichées en 4/3 au ieu de 16/9 dans WMC (alors que le format 16/9 est bon dans le logiciel avermedia)
J'ai fait une restauration du système pour effacer toutes es modifs mais rien n'y fait WMC déconne toujours avec les chaines HD !
Quelqu'un peut m'aider?
 
Benoît.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 21:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Windows Media Center et chaines HD

 

Sujets relatifs
Problème Windows 7 - Mémoire en état 'read' ou 'written'Windows XP, plus de navigation Internet via Navigateurs
Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7probleme pour installer Windows 7
Problème Avast dllNouvelle instal, problème pour faire une image système (de sauvegarde)
Windows 7 HS après changement carte mère + processeurConsequence intégration de windows 7 dans un domaine 2008R2
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows Media Center et chaines HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR