|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consequence intégration de windows 7 dans un domaine 2008R2 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 03:21:24 |
LE_CURIEUX | Alors une réponse SVP ???
|
Fssabbagh Satsui no Hado | sincèrement pourquoi se balader entre xp et 7 ? --------------- Messatsu ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | a par le fait qu'il ne pourront pas avoir un profil commun a deux os .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LE_CURIEUX | Quelqu'un as t-il été confronté à cette situation? |
gougoul07 Bo comme un dieu | haaaa wfw ..... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 11:05:24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non il n'y a pas de solutions |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En période de coexistence c'est clair qu'il faut gérer ça un minimum.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | actuellement tu la fixes comment je te demandais |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais surtout qqch qui marchera pas ... et sera jamais supporté |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah ntuser.dat c'est ta ruche du registre donc biensûr qu'elles sont différentes et heuresement que tu n'as pas la même ... |
LE_CURIEUX | Oui je sais, et pourquoi il est préferable de ne pas avoir la même? |
LE_CURIEUX | Justement nos utilisateurs sont très chiants gougoul,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
LE_CURIEUX | Je vois,
|
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.youtube.com/watch?v=k2jkvdu2NyM --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci jeune homme (si tu veux des conseils sur nt4 n'hésite pas) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |