Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7

n°2978700
tonydou
Posté le 23-01-2011 à 12:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:
Il y a des dossiers de ma bibliothèque Images que je n'arrive plus à ouvrir !
Je m'explique: Quand je tente d'ouvrir ce dossier, la barre en haut de la fenêtre se remplit de vert (comme quand ça recherche activement) et mon curseur se met en mode "je cherche !!"
Depuis que j'ai essayé de trier ce repertoire par "mois", je n'arrive plus à y accéder. D'ailleurs je ne peux trier aucun autre dossier par mois/jour/etc...
Encore + étrange, lorsque je navigue à partir du volet de navigation à gauche, je peux accéder à ce repertoire et y voir son contenu.
 
J'ai supprimé le dossier de la bibliotheque puis re-rajouter pour voir et rien n'y a changé.
 
Qqun a déjà eu un pb similaire ?
Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 12:34:41  profilanswer
 

n°2978701
tonydou
Posté le 23-01-2011 à 12:40:32  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à rétablir l'ouverture de mon dossier en cliquant un peu n'importe où sur le mode de tri du répertoire racine.
 
Mais je n'arrive tjrs pas à trier par "mois"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7

 

Sujets relatifs
probleme pour installer Windows 7ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooh
Windows 7 HS après changement carte mère + processeurcopie de fichier dans un dossier, pb focus
Consequence intégration de windows 7 dans un domaine 2008R2[Piratage GMAIL] Impossible de réinitialiser mon mot de passe !
problème anti virus gratuit et windows xppartage de dossiers sous windows 7 avec mot de passe
Windows média player ne s'ouvre pas sous XPMessage d'erreur avec Outlook Express : "impossible d'extraire le ..."
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR