|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Réinstallation window 7 sur SSD après Secure Erase |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:51:11 |
leroimerlinbis | c'est quoi la config? |
kikafun | J'ai fait un clear CMOS + remit les valeurs par défaut dans le bios, j'ai mit qu'une barette de ram au cas ou dans la CM, j'ai vérifier mes branchements SATA (tout est ok), j'ai enlever tout les périph excédentaire (carte son, ...), j'ai essayé deux cd différents de windows 7 qui marchent et ça ne fonctionne pas je bloque a la page bleu avec l'oiseau blanc : la souris se fige puis plus rien je suis obliger de reboot ... Je comprend pas ou ça bloque Message cité 1 fois Message édité par kikafun le 30-06-2016 à 11:23:06 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kikafun | La page de démarrage windows |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu dis que ça fige, le PC fait quelque chose ?
Message édité par nex84 le 30-06-2016 à 11:42:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:44:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de booter sur un livd CD Linux pour voir si tu as le même comportement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu essayé avec uniquement le SSD ?
nex84 Dura lex, sed lex | Peut-être la carte mère (un controleur, un branchement,...), voir le SSD.
nex84 Dura lex, sed lex | Teste ta RAM avec memtest.
kikafun | Je peux pas faire de memtest si j'ai pas d'os installer et la rams et pas compatible avec mon deuxième pc.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il suffit de récupérer l'iso et de la mettre sur clé usb ou CD.
nex84 Dura lex, sed lex | As tu essayé ce que je t'ai proposé ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kikafun | Oui j'ai essayé je bloque au même endroit qu'avec les autres manipulations Message édité par kikafun le 11-07-2016 à 11:07:05 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a vraiment quelque chose qui lui plait pas....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd Window 7 clé d'activation | Réinstallation de Windows 10 |
Impossible de boot ou de réinstaller window - RIP PC ? | Impossible réactiver logiciel Stitcher réinstallation Windows |
SSD non detecté par hddguardian et crystaldiskinfo | Bluescreen sous window 7 |
0 MAJ windows 7 apres réinstallation | Réinstallation de win7 sur mon second pc |
Problème installation SSD et Windows 7 | Réinstallation propre de Windows 10 sur Asus |
Plus de sujets relatifs à : Problème Réinstallation window 7 sur SSD après Secure Erase |