|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstallation de win7 sur mon second pc |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 21:42:11 |
darkness64 | Personne ?
|
darkness64 | J'aimerais tester avec un autre HDD puisque j'en ai 1 en réserve mais je ne vois pas la trappe du disque dur dessous l'ordinateur portable... pourtant sur un autre samsung plus vieux la trappe et bien visible |
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle iso utilises-tu ? d'où vient-elle ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est un portable, il doit avoir une partition de restauration. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darkness64 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 12:51:17 |
darkness64 | C'est un toshiba satellite C70-B-35Q
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne parle pas de retour en SAV, mais de les contacter pour qu'ils te disent ce qu'il est possible de faire (en supposant que le Windows installé actuellement est bien légal et utilise bien la clé de licence OEM de Toshiba).
Message édité par nex84 le 07-05-2016 à 13:18:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darkness64 | Le windows était forcément légal vue que c'était le win d'origine avant que je passe sous win10.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Des fois certains achètent des PC d'occaz et se retrouvent avec des licences bizares, autant être sûr.
darkness64 | Que contient ce disque de restauration exactement ? |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le média de restauration est identique à la partition de restauration mise en place par le constructeur.
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-05-2016 à 14:01:23 |
darkness64 | D'accord merci de vos réponses, une dernière chose cependant:
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-05-2016 à 14:04:40 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les clés dans le BIOS sont apparues avec Windows 8.
darkness64 | C'est ce que j'ai fais avec gparted pourtant, faire le ménage.. et ensuite dans option avancé une fois l'installe relancé j'avais créer une nouvelle partition avec la taille maximale qui me suggérait, mais en cliquant sur suivant toujours le meme truc. |
darkness64 | Oui j'ai une clé liscence en dessous |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-05-2016 à 14:09:48 |
darkness64 | C'est du 64, d'accord merci, je teste ça dans l'aprem. |
darkness64 | Ça a marché mais avec win 8/64.. allez savoir pourquoi, j'ai fais les mises a jour par contre j'ai un soucis pour trouver le driver de ma carte graphique radéon r7 260 ... rien de bien grave je suppose je vais chercher un peu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecté à internet mais pas d'acces réseau sous win7 | Réinstallation propre de Windows 10 sur Asus |
Plantage lors de la réinstallation de mon pc | Changement de config sans réinstallation Win 10 |
Reinstallation de W10 ?? | Passage au RAID 5 (win7) |
[RESOLU] Problème driver suite downgrade Win8 vers Win7 | Achat win7 puis migration vers win10 |
Probleme d'affichage win7 | Probleme d'affichage win7 |
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de win7 sur mon second pc |