Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  quelle manip à faire pour déplacer les fenetres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle manip à faire pour déplacer les fenetres ?

n°2893430
lyxthe
Posté le 14-09-2009 à 10:21:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous poser une colle. Tout d'abord je m'explique : j'ai deux écrans chez moi qui sont placés en "étendu" (j'entends par là que j'ai un écran principal sur lequel il y a le bureau classique et le second écran qui se trouve "à droite" du principal. Lorsque la souris sors du premier, elle apparait sur le second.) Je pense que c'est la solution que la plupart des gens utilise.
 
Mon problème est le suivant : mon second écran n'est pas allumé en permanence. Néanmoins, lorsqu'il m'arrive de l'utiliser, j'ai tendance à déplacer des fenêtres dessus (notamment les explorateurs windows). Or il arrive que ces fenêtres (explorateur windows ou firefox par exemple) s'ouvrent dessus par défaut par la suite. Sous XP lorsque cela arrivait, il me suffisait de faire un clique droit dans le menu démarrer sur la bonne fenêtre et de choisir "déplacer", et même sans la voir je pouvais la ramener sur le bon bureau. Mais sous win 7 je ne trouve pas d'option déplacer la fenêtre. Donc quand cet écran est éteint, et qu'une fenêtre s'ouvre dessus, impossible de ramener la fenêtre sur le premier écran sans redémarrer le second.
 
Parmi ceux qui ont compris ce que j'essayais d'expliquer, et en espérant que cette question n'aie pas déjà été traitée au part avant, quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 10:21:26  profilanswer
 

n°2893478
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

Sous XP, je suis obligé de presse l'une touche droite/haut/bas/gauche du clavier apres avoir cliker sur déplacer, J'ai pas encore essayé sous 7


Message édité par Z_cool le 14-09-2009 à 12:37:24

---------------
#mais-chut
n°2893480
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2009 à 12:43:16  profilanswer
 

Je viens d'essayer sous 7:
MAJ+ click de souris dans la barre


---------------
#mais-chut
n°2893530
lyxthe
Posté le 14-09-2009 à 17:12:19  profilanswer
 

cool c t tout bete, mais fallait le savoir.
 
Merci

n°2893581
H Ali G
Posté le 14-09-2009 à 21:28:48  profilanswer
 

Je suis justement en train de chercher ce type de logiciel que tu utilise. Quel est il? Maxivista non? Connais tu un equivalent gratuit. Merci.
Ps : C est simple a utiliser non? Par exemple : on instale le software, on branche le pc portable avec l ecran par VGA ou HDMI et le tour et jouer. Ou il y a d autre manipulation a faire?


Message édité par H Ali G le 14-09-2009 à 21:29:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  quelle manip à faire pour déplacer les fenetres ?

 

Sujets relatifs
ouverture inopinée de fenêtres publicitairesDes fenêtres popup dès qu'on surfe sur le moindre site
Fenetres intempestives et autresFenêtres non redimensionnables
Changer la couleur de fond des fenêtresFenetres/themes/apparence : tout est noir sous xp ...
mes fenetres msn qui se ferment !!! et je reste connectéRedimensionner la taille des fenêtres Open et Save sous windows xp
Vmware Workstation-Détacher les fenêtres ??fenetres "ouvrir" en GRAND une fois pour toute
Plus de sujets relatifs à : quelle manip à faire pour déplacer les fenetres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR