Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Changer la couleur de fond des fenêtres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2882838
TM93
Posté le 28-07-2009 à 00:06:54  profilanswer

Bonsoir,
je suis actuellement sous windows 7 RC 64.
J'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond des fenêtres de l'explorateur afin d'avoir un truc qui ressemblerai à ça : http://fc08.deviantart.com/fs42/i/ [...] byTown.png
Le blanc est trop agressif pour moi, j'aimerais pouvoir mettre le fond des fenêtres en noir ou gris.

si quelqu'un peut m'aider, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 00:06:54  profilanswer

n°2882848
lauleg
Posté le 28-07-2009 à 02:53:12  profilanswer

Bonsoir,

Clique droit de la souris sur le bureau
Sélectionnes Personnaliser
En bas, clique sur Couleur de la fenêtre, puis Paramètres d'apparence avancés...
La tu retombes sur l'interface classique Windows pour la gestion des couleurs systèmes, ou tu peux changer toutes les couleurs de ton interface, y compris la couleur de fond

n°2883120
TM93
Posté le 29-07-2009 à 13:16:35  profilanswer

Merci pour ta reponse ;)
Mais en faisant comme ça, j'ai réussi à tout changer sauf la couleur de fond, elle reste toujours en blanc.

n°2889106
zittoune
Posté le 24-08-2009 à 14:21:15  profilanswer

Idem, je serais intéressé si quelqu'un a une solution.

J'arrive à obtenir ce que je veux avec un thème Aero (couleur noire pour la barre de titre et les contours de fenêtre).
Mais sans Aero, avec la gestion des couleurs systèmes, changer les couleurs ne fait rien.

n°2895523
maxence67
Posté le 22-09-2009 à 19:47:25  profilanswer

j'ai réussi la méthode défini avant, mais uniquement en mettant avant le thème "Windows 7 Basic" (c'est exactement le contraire de ce que dit zittoune !!). C'est pareil que pour vista. Par contre, c'est encore plus moche que sous vista car le bord des fenêtres est devenu plus gros, on peut certe paramétrer la largeur des bords mais par défaut elle est déjà au minimum (1) ! Bon j'arrive à vivre avec mais c'est dur  :(

Message édité par maxence67 le 22-09-2009 à 19:50:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[IE] Comment changer le type de page WEBChanger le fond écrans extinction vista
Fenetres/themes/apparence : tout est noir sous xp ...mes fenetres msn qui se ferment !!! et je reste connecté
Changer le nom d'utilisateur dans Document and SettingsSCRIPT changer adresses IP prises dans un fichier
Comment changer la destination des podcasts téléchargés via Itunes ?[Excel] test en fonction de la couleur de police
Plus de sujets relatifs à : Changer la couleur de fond des fenêtres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR