Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Des fenêtres popup dès qu'on surfe sur le moindre site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2890726
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 31-08-2009 à 13:14:14  profilanswer

Bonjour

Je crois que je vais devoir me coltiner la "réparation" de l'ordi de ma copine (enfin de sa famille), et j'aurai besoin de vos conseils.
En fait dès qu'ils ouvrent internet explorer et qu'ils tapent un lien, il y a tout de suite trois fenêtres qui s'ouvrent (dont a chaque fois 2 sur 3 qui n'affichent que dalle et que si on tente de fermer, font freezer la machine). Elle m'a demandé plusieurs fois de y regarder disant que moi j'y arriverait en 3 secondes, mais bon ca me fait chier car a voir leur bécane je sens que la meilleure solution est un bon formatage. (il y a des limewire, kazaa, des truc pour gagner soit disant de l'argent d'installé, merci le frère [:prozac]). Enfin voilà je tiens pas trop a formater (pas envie d'y passer la journée après pour tout réinstaller), mais savez vous comment nettoyer l'ordi pour que toute ces fenêtres explorer ne s'ouvrent plus ??? (je précise que explorer est reglé en sécurité medium)

PS : Mozilla plante sur cette bécane  [:xp1700]  

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 13:14:14  profilanswer

n°2890760
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2009 à 16:34:31  profilanswer

Vu le temps que tu vas devoir passer pour virer toutes les conneries installées, tu fais aussi bien de formater un bon coup et de réinstaller proprement. Ca t'évitera bien des crises de nerfs.

n°2890776
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 31-08-2009 à 17:04:51  profilanswer

ben oui je pense aussi mais bon :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fenetres intempestives et autresFenêtres non redimensionnables
Changer la couleur de fond des fenêtresLogiciel de capture de site web programmable
Quel log pour créer un site internet facilementFenetres/themes/apparence : tout est noir sous xp ...
mes fenetres msn qui se ferment !!! et je reste connectéIntegrer le calendrier journalier de Sunbird à un site web
je n'arrive pas à acceder à un siteRedimensionner la taille des fenêtres Open et Save sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Des fenêtres popup dès qu'on surfe sur le moindre site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR