Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtres non redimensionnables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres non redimensionnables

n°2885299
Abindidon
Posté le 07-08-2009 à 14:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
Suite, probablement, à une fausse manip (combinaison de touches étrange ou autre), il semble que j'aie modifié un paramètre important de Windows. La plupart de mes fenêtres s'affichent en plein écran et ne sont plus redimensionables.
Tous les boutons en haut à droite (Réduire, Niveau inférieur et Fermer) sont bien présents et non grisés, mais au lieu de rapetisser la fenêtre (ce qui permet ensuite de lui donner la dimension choisie), le bouton "Niveau inférieur" la fait disparaître.  
MsWord est affecté, mais aussi, et c'est plus étrange, SQuirreL (un requêteur SQL créé en java), Gimp Pack Mode (un éditeur graphique créé en python). Par contre, et c'est surprenant aussi, Lotus Notes et Internet Explorer ne sont pas affectés. Firefox et UltraEdit non plus. PsPad l'était (et il n'était même plus possible de le rouvrir en plein écran une fois iconifié) jusqu'à ce que je remette à zéro son paramètre MultiUser dans PSPad_MU.ini (il valait 1, mais je ne sais pas si c'était la cas à l'origine). C'est d'ailleurs avec PsPad que tout a commencé. Je me suis rendue compte des autres bugs plus tard.
C'est un peu gênant du fait que ces fenêtres en plein écran ne peuvent pas être déplacées. J'utilise 2 écrans, c'est bien pratique pour faire des comparaisons. Sauf si les 2 fichiers à comparés sont coincés du même côté ...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 14:41:50  profilanswer
 

n°2885300
Elmoricq
Posté le 07-08-2009 à 16:07:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2886036
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-08-2009 à 12:36:16  profilanswer
 

En fait quand t'utilise le bouton "Niveau inférieur" la fenêtre se met dans une zone hors de l'écran. Donc une fois que t'as cliqué sur ce bouton, tu va dans la barre des taches, tu fais un clic bouton droit sur la tâche concernée, tu choisisi "déplacer" et apres à l'aide des fléches du clavier tu la déplaces jusqu'à qu'elle apparaisse à l'écran (essaie la fleche du haut). après t'appuie sur la touche ENTER du clavier et ton problème est résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtres non redimensionnables

 

Sujets relatifs
Changer la couleur de fond des fenêtresFenetres/themes/apparence : tout est noir sous xp ...
mes fenetres msn qui se ferment !!! et je reste connectéRedimensionner la taille des fenêtres Open et Save sous windows xp
Vmware Workstation-Détacher les fenêtres ??fenetres "ouvrir" en GRAND une fois pour toute
[VISTA][IE8] Fenêtres intenpestives internetRaffraichissement automatique des icones dans fenetres XP
Vérouiller les fênetres de la barre des tâches 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres non redimensionnables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR