Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Licence Windows Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Windows Dell

n°3028818
guitoux2
Posté le 27-02-2012 à 22:44:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Grosse cata ce soir, l'ordi de mon amie a la ramasse (dell studio 15) je decide de tout formater (brutalement).
Je choppe sur le net une ISO de Win7 64b sur le net, j installe, il medemande la cle, je retourne le pc.. et rien...
Je mattendais a voir l etiquette avec la cle..
 
Du coup j installe une version 32b que j avais choppe sur msdn etudiant,
Mais comment faire pour reutiliser une 64b avec ma cle fournie par d3ll??
 
Merci d avance,
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 22:44:51  profilanswer
 

n°3028821
guitoux2
Posté le 27-02-2012 à 23:28:45  profilanswer
 

Je ne comprend pas,
 
J'avais récupéré 2 versions win7 via le programme student msdn,
J'en installe une ou apres avoir entré la clé, une popup au démarrage m'indique que la version est périmée..
J'installe la seconde et au moment de rentrer la clé, je clic trop rapidement sur suivant sans avoir rien saisi... Et pourtant ca demarre, MaJ ok..
 
En plus j'ai utilisé cette version hier pour une install sur mon pc (en inserant la clé cette fois ci)..
 
Comment c'est possible que certaines versions permttent une install sans clé?

n°3028866
kisscoolz
Posté le 28-02-2012 à 13:19:56  profilanswer
 

T'as essayé d'enlever la batterie voir si l'étiquette se trouve pas derriere par hasard ?

n°3028870
Etre_Libre
Posté le 28-02-2012 à 14:15:19  profilanswer
 

guitoux2 : on peut installer sans clé, et cela fonctionne ensuite 30 jours ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3029019
staan
Posté le 29-02-2012 à 14:08:40  profilanswer
 

+1 pour l'install sans key !


---------------
Mon topic
n°3029316
phil255
Posté le 29-02-2012 à 18:40:14  profilanswer
 

cpmme dit ce dessus on peut installer sans clé il demandera la clé plus tard sinon pas d'activation.
De plus ta clé ne marchera pas avec un CD MSDN, c'est pas les mêmes CD
Pour réinstaller en OZM il faut se référer au support fourni par le fabricant, mais en général il ne fournit juste un moyen de graver tes CD de réinstall, et c'est à toi de le faire.

n°3029329
poupie
Posté le 29-02-2012 à 18:51:52  profilanswer
 

phil255 a écrit :

cpmme dit ce dessus on peut installer sans clé il demandera la clé plus tard sinon pas d'activation.
De plus ta clé ne marchera pas avec un CD MSDN, c'est pas les mêmes CD
Pour réinstaller en OZM il faut se référer au support fourni par le fabricant, mais en général il ne fournit juste un moyen de graver tes CD de réinstall, et c'est à toi de le faire.


il me semble que tu es en droit de leur demander un cd a dell...car en france vendre un pc avec un systeme d'exploitation et normalement interdit...dans le cas contraire tu es en droit de te faire rembourser le dit systeme d'exploitation
mais apparement dell ne le fait pas :D


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°3029465
phil255
Posté le 29-02-2012 à 22:02:32  profilanswer
 

vendre un os avec un  pc n'est pas interdit, ce qui est interdit c'est d'être obligé de prendre l'OS si tu n'en veux pas. Tu peux te le faire rembourser.
 
Il y a bien longtemps que la plupart des fabricants ne fournissent plus les cd, il faut les graver à la première utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Licence Windows Dell

 

Sujets relatifs
Probleme d'animations tres lentes sous windows 7Windows 7 - impossible d'installer !
Barre de tache windows qui veut pas disparaitre pendant une vidéowindows bloqué au démarrage
Installation Windows 7 tres longue [ résolue ][AIDE] Windows 7 sur vieille configs...
PC Windows 7 qui rameEcran démarrage noir jusqu'à session ouverture windows
[Résolu] Ecran Bleu Windows 7Licence Dell Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Licence Windows Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR