|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Windows 7 tres longue [ résolue ] |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:10:19 |
xolth Ranx.. znort! | mon avis = disque dur pas bon, ou lecteur cd fatigué (ou cd cracra) |
Kenny_95 | Si non mon transfert de fichier ou dossier énorme genre 100 Go est passer de 90 - 100Mo /s |
Etre_Libre |
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 |
Message édité par Kenny_95 le 26-02-2012 à 15:13:22 |
Kenny_95 |
|
Etre_Libre | Ce serait mieux en mode SATA au lieu du mode IDE, peux-tu tester ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 08:19:48 |
Kenny_95 | le drive A oué faut je le vire, par contre sur le 1er screen native IDE j'ai RAID ou AHCI mais j'y est jamais touché ma clé usb se termine bientot 96% |
Etre_Libre | Pour le mode SATA, je recommande le AHCI ("SATA natif avancé" ). --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 | je reboot avec les screen et tu me dira j'attend que l usb ce finisse Message édité par Kenny_95 le 26-02-2012 à 08:26:02 |
Kenny_95 | j'ai test native ide, raid, ahci et par cle usb minimum 15 min pour formaté lol quoi.... a croire que mon caviare blue est pété ?
|
Etre_Libre | Le formatage rapide suffit : tu as bien choisi cela ?
Etre_Libre | Et penses bien à mettre AHCI, et sur les ports 4/5 à mettre "SATA type". --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 | ok je re test
|
Etre_Libre | Tant que tu ne mets pas encore le mode AHCI etc... cela émule en IDE.
Message édité par Etre_Libre le 26-02-2012 à 12:47:18 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | En SATA AHCI il n'y a plus de PIO, et on pourra voir si le disque dur retrouve son débit ou s'il déconne vraiment --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 | oki je test |
Kenny_95 | AHCI S-ata sa reboot non stop
|
Kenny_95 | raté le pio st de retour et la vitesse 1mo/s max lol |
Etre_Libre | En basculant en AHCI, il faut bien sûr réinstaller de préférence, ou activer le pilote qui va bien (voir le site de Microsoft, ou Google en cherchant Vista / 7 AHCI).
Etre_Libre | Et lors d'un "error scan" en mode long, il n'a aucun secteur défectueux ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 | j'essaye sa je ois ce que sa donne comme je connais pas trop le programme HD tune cette courbe n'apparai que sur ce disque mais apres un formatage bas nivau devrai pu y avoir de prob ? |
Etre_Libre | Un formatage de bas niveau peut aider à "sauter" d'éventuels secteurs défectueux, mais si un disque commence à déconner... pas bien bon de le garder quand même. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Kenny_95 | pas de secteur deffectueux.
|
Hive | Ce qu'il tente de te dire c'est qu'un tel problème ne se résoud pas avec un formatage de bas niveau. Tu ne fais que "sauter" le problème et risque très certainement de revenir un jour. |
Kenny_95 | Re bonjour.
Message édité par Kenny_95 le 28-02-2012 à 14:31:58 |
Etre_Libre | Il a des secteurs défectueux... il peut partir directement à la déchetterie. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as déja effectué un formatage de bas niveau et que tu as de nouveau des secteurs défectueux => SAV --------------- Ma cinémathèque |
Kenny_95 | a mince
|
Publicité | Posté le |