Bonjour j'espère ne pas me tromper de rubrique.
Alors voilà mon souci : ayant des soucis pour partager ma connexion internet en wifi via une clé USB, j'ai essayé d'installer les nouveaux drivers et je pense que c'est depuis cela qu'aucune connection réseau aux alentour n'est détectée.
J'ai donc vérifié les services, il me manquait "Configuration automatique sans fil", je l'ai donc rétabli via des fix sur le registre.
Or, impossible de démarrer le service, je me tappe une erreur 1083 " le programme dans lequel le service doit s’exécuter n'implémente pas le service".
J'ai donc téléchargé la dll sur différents sites et essayé de l'enregistrer, et là je me retrouve face à "Le module wzcsvc.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable." "Vérifiez que le fichier est valide et réeesayez..."
Ma clé USB est une WG111V3 de Netgear, j'ai essayé les drivers WHLQ Windows 7 et les 2.0 ( ceux qui m'ont tout déréglé à mon avis ), j'ai essayé de désinstaller / réinstaller mais rien à faire.
Je suis sous Windows 7 SP1 X86.
PS : Le service partage de connexion refuse lui aussi de démarrer, et je ne peux rien partager via le centre réseau de windows car "Une erreur inattendue est survenue".