Bonjour !!!
Alors voilà, je viens de m'acheter mon, 1er ordinateur portable ASUS X73SJ et mon problème est le suivant : lors du démarrage du portable, tout tourne parfaitement ( disque dur, ventilo etC..) sauf que les écrans - alors je ne sais pas comment cela s'appelle, où le nom de l'ordinateur apparaît, avec les différentes informations sur la mémoire, le disque dur, le processeur etc..- d'information hardware n 'apparaissent pas et ensuite par contre, l'écran d'ouverture de session windows se lance normalement !
Moi cela m'embête d'avoir cet écran noir car je n'arrive pas à avoir accès au bios avec DEL ou SUPPR ( comme sur Pc), ni la touche F9 ( j'ai lu sur les forums que cette touche permettait de réinstaller la partition RECOVERY pour une reinstallation complète du pc puisque le disque de réinstallation n'est pas fourni).
Je me demande si c'est un problème de paramètrage antivirus ou de gestion d'alimentation ou d'affichage...
J'ai essayé d'appuyer sur F9 , j'entends je disque qui s'arrête mais rien ne s'affiche et quand j'appuie sur ECHAP, tout continue comme si de rien était et donc je me retrouve à l'ouverture de session Windows !
AIdez-moi please !
Même si mon problème n'en est pas vraiment un!