Bonjour a tous, je vous expose mon problème
Il y a de ça environ 2 semaine mon pc est devenu assez lent, pour lancer un jeu cela me prenais un temps incroyable, je pensais être victime de virus ou autres, après avoir passer mon ordinateur au peigne fin avec Avast,ad aware, emsisoft anti malware, spybot , malwarebytes, j'ai eradiqué tout fichier suspect, mais malgré ca le pc était toujours aussi lent.
Ne savant plus quoi faire, j'ai décider de reformater mon pc, et la premier problème, j'ai mi exactement 4h30 min pour reformater mon pc et installer windows 7...Chose qui n'est pas normal car je ne mettais meme pas 1h auparavant pour le faire. Mon Pc est donc comme tout frais, cela dis, je met un temps infini pour installer mes driver, je n'ai pu installer que mon pilote ethernet, impossible d'installer les autres pilotes tellement c'est incroyablement long. Et parfois j'ai toujours des ralentissements... Je ne sais plus quoi faire. J'ai très peur que cela vienne d'un problème matériel..
Mais je me pose aussi beaucoup de question sur mon disque sur, 4h30 pour installer windows 7 ce n'est pas normal.. ca ne m'est jamais arrivé auparavant J'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avancee !!!! je ne sais plus quoi faire j'en peux plus..
Message édité par Wolfman le 20-04-2012 à 16:55:15