|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC est plus lent à démarrer et rame ... |
bigboss_91 | Bonjour à tous,
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 12:11:28 |
bigboss_91 | Je rajouterai quelques infos :
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gougoul07 Bo comme un dieu | si c'est le cas tu doit avoir des infos dans l'observateur d'evenements --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bigboss_91 | Je regarde ça en rentrant et je vous dis ...
bigboss_91 | Alors, j'ai lancé CrystaldiskInfo et voici ce que ça donne :
zonka x58 forever! | Ouh, un vénérable disque de 30 Go... Il t'a déja amené loin je trouve
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bigboss_91 | Eh oui, celui là, ça fait belle lurette que je l'ai, bien plus supérieur aux 20830 heures annoncées ...
zonka x58 forever! | Si le PC est celui indiqué en configuration:
bigboss_91 | Pour le dépoussiérage, je vais faire un nettoyage (la geforce a son ventilo perso) !
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 20:04:10 |
zonka x58 forever! |
Attention à l'électricité statique !! ( éviter chiffons, aspirateur )-> bombe air sec --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bigboss_91 | Oui, je vais en emprunter une au taf ...
bigboss_91 | Bon je viens de me rendre compte que j'ai plus de CD vierge, donc l'UBCD attendra encore un peu (surtout que si j'ai bien compris, mon DD principal est un Hitachi, et l'UBCD n'a pas l'option pour cette marque).
bigboss_91 | Bon, j'ai enfin pu faire un UBCD, et je pense avoir trouvé la bonne option (suis nul en anglais informatique). J'ai donc fais deux check-up (un quick et un advanced) et bon, ben, je sais pas si ok ou pas, y'a rien à part un message "successfull" et un code : 0x00
bigboss_91 | Plus personne pour m'aider ?
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
bigboss_91 | Bien évidemment, non, je ne suis pas sous Vista mais sous un bon vieux XP !
atreides59 | Ton disque ne serait pas passé en PIO ?
|
bigboss_91 | tical2000 -> je te confirme que Kies c'est de la merde, et je l'ai d'ailleurs viré depuis.
atreides59 | Supprimes le canal IDE et redémarres. Windows va le réinstaller au prochain démarrage et retournes vérifier. |
bigboss_91 | Merci, je fais ça de suite ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Verdict : le mode de transfert actif du Périphérique 0 est passé en Ultra DMA mode 5.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 28-04-2012 à 12:52:39 |
bigboss_91 | Je confirme, mon PC va beaucoup beaucoup mieux !
atreides59 | @tical2000 : C'est parce qu'il détecte des erreurs de transfert. Il faut donc se méfier lorsque le problème revient plusieurs fois.
|
bigboss_91 | En tout cas merci, car si ça m'arrive de nouveau, je serai quoi faire ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
atreides59 | Pas de quoi. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je te remercie aussi atreides59 |
Publicité | Posté le |