Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de Windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Windows 7 impossible

n°2992375
julpeuz
Posté le 24-04-2011 à 21:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je possède un Satellite P500-16T, et j'ai voulu changer le disque dur, pour un Scorpio Black 320 Go. J'ai fait un clone du disque dur d'origine avec Acronis Disk Director 11 Home, enfin du moins j'ai essayé. Il se trouve que l'ordi a redémarré en plein milieu, et maintenant plus moyen de relancer windows, ni avec l'ancien, ni avec le nouveau. Dès le boot, j'ai un écran me disant que Windows n'a pas pu démarrer, et qu'une récente modification du logiciel pouvait être la cause de cet incident. Même scénario avec les deux disques durs, évidemment je n'ai pas de cd d'installation de windows. J'ai un disque de réparation W7 et les DVD de restaurations faits au préalables, et une image système sur le disque dur d'origine, mais je vois pas trop ce que je peux en faire à ce stade...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je sais que c'est pas marrant d'aider les gars qui font des conneries avec leur PC et qu'il n'y a rien à y gagner mais ca serait franchement sympa.. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 21:05:00  profilanswer
 

n°2992433
bigbenfirs​t
Posté le 25-04-2011 à 15:36:24  profilanswer
 

réparer seven avec le cd ? ou le réinstaller sans formater le dd pr recup les donnes si tu as mis un mot de passe sur ton système ...
 
récupérer les données avec ubuntu cd live et un dd externe ?  
 
bon courage
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage de Windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
démarrage windows vista impossible!Démarrage Windows 7 impossible "erreur 21" grub
Demarrage Windows tres long / ImpossibleDémarrage Windows impossible après "réparation" par PartitionMagic
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible?Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!
Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOnedemarrage impossible de windows xp!!!
Démarrage Windows Vista impossibleRenommer automatiquement les fichiers après récupération
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR