|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible? |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous, --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:58:09 ![]() ![]() |
azawa | Diverses piste:
--------------- www.mrbroderie.fr |
lerouxjul lerouxjul | merci pour ta réonse, mais j'ai malheureusement déjà essayé tout ça et le problème, ce n'est pas de lancer nview au démarrage mais qu'il soit activé ce qui n'est pas exactement pareil. Car le lancer, il aurait suffit de lancer le prog au démarrage mais il est bien lancé mais pas activé.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
azawa | Y a peu de particuliers qui se servent de 2 écrans, pour les pro (ou les particuliers "fortuné" ) y a Matrox
lerouxjul lerouxjul | beh même avec un seul écran nview foncionne très bien...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
azawa | voir si ca peu aider
lerouxjul lerouxjul | Merci beaucoup, Je pense que c'est vraiment la bonne piste, exactement ce qu'il faut sauf qu'il n'y a pas d'entrée qui permettent l'activation auto de Nview au démarrage (d'après de ce que je comprend avec ma maigre connaissance)...
azawa | erf je suis pas très bon non plus en bidouille de base de registre désolé --------------- www.mrbroderie.fr |
lerouxjul lerouxjul | OK, merci quand même...
azawa | essaye de tenter ta chance du coté programmation du forum je me demande si un prog fait main qui lancerais le nview puis le petit prog en démarrage ca pourrais pas marcher...
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:10:38 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | je viens de tester mais sa donner rien... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
azawa | j'ai relu le lien que je t'ai donné
lerouxjul lerouxjul | voici le chemin complet :
azawa |
lerouxjul lerouxjul | Je comprend, car ça dépasse aussi les miennes lol
JL'archi |
Message édité par JL'archi le 18-03-2010 à 14:45:50 |
lerouxjul lerouxjul | Je viens de tester, sa ne marche pas...et pour cause, le problème n'est pas la...
lerouxjul lerouxjul | Sa marche chez moi et j'ai même trouvé autre chose,
azawa | Enfin la solution
Message édité par azawa le 01-04-2010 à 12:52:42 --------------- www.mrbroderie.fr |
lerouxjul lerouxjul | du coup son \keeploaded ne sert à rien? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Hammerblow | j'ai essayé la meme chose que toi leroux mais ca marche toujours pas et je vois pas pourquoi.
|
lerouxjul lerouxjul | as tu copié/collé exactement ça dans la clé de nwiz dans la bdr ?
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 01-04-2010 à 23:39:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | OK.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisir | Perte connexion internet windows Vista |
windows 7 32 ou 64bits? | Updates windows plus listés |
Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant | Problème, impossible de démarrer sans le DVD |
Deinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ? | Chercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits. |
Windows Seven ne s'éteint jamais. | |
Plus de sujets relatifs à : [NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible? |