|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clonage de 5 ordis HP : quid de la clé de licence ? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:51:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Les licences fournis (OEM) avec les machines n'autorise pas le clonage il me semble Message édité par Z_cool le 07-03-2012 à 14:57:02 --------------- #mais-chut |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En effet, interdit avec des licences OEM |
chapeaupointu | Ha ben c'est bête ça !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ichizoguizo | l'idéal serait donc de préparer ta machine sans rentrer la clé windows, de la cloner, et ensuite de rentrer les clés windows manuellement ou via un script qui rentre la clé direct dans la base de registre ?! --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non puisque les licences utilisées interdisent le clonage |
chapeaupointu |
Message édité par chapeaupointu le 07-03-2012 à 15:37:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non sous xp c'est pareil c'est les même conditions |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 15:43:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
chapeaupointu |
|
chapeaupointu |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En gros tu cherches juste à te donner bonne conscience en venant ici, pas à savoir ce que tu as réellement le droit de faire ou pas ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en resumé, ca marche, mais ca n'est pas légal ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence Windows Dell | PC ne s'allume plus : quid ? |
Depuis SP1 un fichier Fige complètement mon ordis quand je sauvegarde | pb pour réinstaller xp sur HP |
Probleme lecteur HP DAT 72 | Impossible de mettre mes 2 ordis sur le même Groupe Résidentiel |
licence 32bit valable en 64bit ? | Réinstallation windows sur PC HP |
Réinstaller Windows en conservant sa licence | |
Plus de sujets relatifs à : Clonage de 5 ordis HP : quid de la clé de licence ? |