|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD sur pc neuf |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 12:30:27 |
keos92 This is the way.. | de là mv91xx.sys ==> matos asus apparemment
|
tynolol | ma carte mere est une asus ms a quoi vois tu que cela vient d'un matos asus??
|
keos92 This is the way.. |
|
tynolol | d'accord merci |
zonka x58 forever! | Après, c'est vrai qu'un BSOD peut venir de n'importe quoi : on n'a aucun moyen de savoir si tu as bien monté le PC , bien configuré les paramètres de la RAM dans le BIOS (un classique),on ne sait pas si l'alim est une Advance, on ne sait pas non plus si tu as un antivirus etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
keos92 This is the way.. |
|
tynolol | Re bonjour,
Message édité par tynolol le 04-08-2011 à 17:25:16 |
azawa | pour le dernier screen, ça ressemble a la gestion des raids, voir si c'est désactivable (à priori oui) dans le bios. --------------- www.mrbroderie.fr |
Drakula_Fr | J'ai le même problème que toi avec un vertex 3 installé aux cotés d'un raid0, ton bios est il a jour ? après avoir flashé le miens, je me prend moins de BSOD, sa devient utilisable mais quand même ...
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 00:12:58 |
kalewenn Danse avec la mort | Bonjour à toutes & tous,
|
Drakula_Fr | Pour ma part tous mes pilotes sont a jour, mon disque est en bonne santé (selon HD Tune ) et il est bien alimenté (même alimentation que mes DD qui consomment pus ...). De plus la nappe a laquelle il est connecté était branchée sur un lecteur DVD. Pas sur que le problème vient de la tynolol, je vais quand même essayer et vous tenir au courant. Par contre, on a pas le même contrôleur je pense ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSOD: The verification of a knownDLL failed [Réglé] | Etrangeté ! BSOD à froid |
[Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7? | BSOD en permanence sous Windows 7 après redémarrage proposé par logici |
BSoD à la sortie du mode de veille | bsod aleatoire |
bsod windows | BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sys |
BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible | Casse tête sur 7x64 : BSOD 3B et autres aléatoires et récurrents |
Plus de sujets relatifs à : BSOD sur pc neuf |