|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casse tête sur 7x64 : BSOD 3B et autres aléatoires et récurrents |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 19:18:34 |
gougoul07 Bo comme un dieu | les drivers sont ceux du constructeur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yoyoo73 | Non, pas du tout, mais les drivers qu'ils fournissent ne sont pas forcément les derniers en lice. Et parfois, il vaut mieux aller voir directement chez le fabricant des composants. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yoyoo73 | Le disque système est un C300 de chez Crucial qui n'a que 3 mois à tout casser... Et le soft de diag me le donne en pleine forme ( SSD life Pro). |
yoyoo73 | J'ai pas fait de CHKDSK sur les deux autres, ceci dit .Devrais-je ? |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:06:23 |
gougoul07 Bo comme un dieu | les logs windows ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yoyoo73 | MàJ sur Wupdate...
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je vérifierais les logs windows ET les disques --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yoyoo73 | Sais-tu quelle serait la ligne de commande pour CMD qui permettte de scanner les HDD annexes sous DOS au prochain reboot,parce que là, le scan se fait sous win et ma confiance en l'OS est toute relative.. Un truc du genre CHKDSK / E nextboot ou que sais-je? J'ai un peu la flemme d'aller voir G mon ami ... Message cité 1 fois Message édité par yoyoo73 le 01-05-2011 à 21:54:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
yoyoo73 | Vi , mais si j'ai une beau flash bleu en cours de route, ca craint rien? |
gougoul07 Bo comme un dieu | demande a le faire au démarrage justement et la tu crains moinsse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yoyoo73 | Et de quelle manière , précisémment? Propriété du volume, onglet Outils et vérification des disques ne propose qu'une vérif instantanée... Message édité par yoyoo73 le 01-05-2011 à 22:00:30 |
yoyoo73 | Vu :
Message édité par yoyoo73 le 01-05-2011 à 22:16:47 |
yoyoo73 | chkdsk /f passé sur chaque HDD. Pas de sécteurs déféctueux, rien d'endommagé... Restent à voir les logs en détail.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | n-ième fois as tu regardé ce que disaient les logs Windows ???????
gougoul07 Bo comme un dieu | readyboot ou ready boost ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSoD au démarrage soupçon de HDD HS | BSOD aléatoires uniquement à froid |
Probleme bsod 1036 de l'aide svp | BSOD suite à un ghost d'un PC sous Win7 avec Acronis |
BSoD win 7 64bit. (0x124, WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) | Redirection sur des sites aléatoires... (Gomeo inside) [RESOLU] |
BSOD ati3duag.dll | BSOD 7b redémarage XP P8p67 AHCI |
BSOD en activité, est ce que quelqu'un peut interprêter cette image ? | |
Plus de sujets relatifs à : Casse tête sur 7x64 : BSOD 3B et autres aléatoires et récurrents |