|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloqué starting window |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 08:18:49 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tsukuyomii |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tsukuyomii |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça dépend de ta licence.
Tsukuyomii |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 7 était dispo sous 2 versions :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-07-2016 à 12:01:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tsukuyomii |
je n'avais pas de sticker collé sur mon ordi donc de facto , mon cd rom est pas oem . Pour le windows 10 que j'ai utilisé , c'est un iso du net , mais moi j'aimerai utilise mon cd rom officiel Message édité par Tsukuyomii le 28-07-2016 à 12:20:36 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton DVD de Windows 7 Dell n'est pas officiel car uniquement disponible pour un PC Dell avec une licence OEM préinstallée.
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:26:24 |
Tsukuyomii |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Non le fait que ça fonctionne techniquement ne veut pas dire que c'est autorisé.
Message édité par nex84 le 28-07-2016 à 12:36:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | La seule aide qu'on pourra te donner est la liste des liens fiables pour acheter une licence :
Tsukuyomii | tant mieux j'irai voir sur un autre forum merci quand même |