|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis dans l'arborescence de mon système. [Résolu] |
echab | Bonjour
Message édité par echab le 11-08-2014 à 11:49:16 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:44:02 |
nnwldx | Essaye un mode sans echec pour voir si cela est mieux, et lance une analyse antivirus, antispyware + maj Windows et des programmes. |
nnwldx | essaye de démarrer sur une autre session utilisateur pour voir si la session ne serait abimée.
|
nnwldx | lance la commande dans une invite de commande en tant qu'administrateur. |
echab | Euh, comment je fais pour "l'invite de commande" ? merci.
--------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 17:56:22 |
nnwldx | dans le menu démarrer ou tu tapes "invite de commande" dans le menu rechercher. |
echab | Quand je fais sfc /scannow dans le menu Démarrer et que je fais Entrée, il y a un flash de la console et plus rien.
Message édité par echab le 28-07-2014 à 05:09:35 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
nnwldx |
echab |
--------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
nnwldx | as-tu essayé de te connecter avec un autre compte ? si besoin, tu te crées un nouveau compte pour tester. |
echab | Oui, j'ai un compte "Invité". Et là pas de problème, l'arborescence est normale. --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
nnwldx | Je pense que le plus simple serait que tu te configures un nouveau compte sur le poste. |
echab | Tu te rends comptes du boulot que ça représenterait de transférer toutes mes données, log etc. de mon compte actuel à un nouveau compte ? Message cité 1 fois Message édité par echab le 28-07-2014 à 21:16:49 --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
nnwldx | Tu n'as absolument rien à réinstaller car les programmes sont installés pour tout les utilisateurs.
|
echab |
nebulios |
|
echab | Bien, j'ai écrit à nnwldx que j'étais désolé : peut-on reprendre à ma dernière question maintenant (2ème compte administrateur sous Windows 7) ? Merci et bonne journée. --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
nnwldx | Oui tu crées un nouveau compte administrateur.
|
echab | Ok merci encore je vais faire ça. --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annuler déplacement dossier système vers lecteur D: | Système d'exploitation Inconnu |
Restauration image système impossible | Proc utilisée, à quoi ? [Interruptions système, kesako ?] |
Affichage dans arborescence | AMD Eyefinity Gros soucis |
intérêt ou pas la séparation jeux et système? | Booter automatiquement sur un système d'exploitation |
Problème de restauration système du à un malware | "Rérvé au système" se met à clignoter... |
Plus de sujets relatifs à : Soucis dans l'arborescence de mon système. [Résolu] |